|
| |||
| |||
| moi c'est le championnat espagnol |
|
| |||
| |||
| Pour ma part c'est le championnat anglais ![]() Pourquoi : C'est le championnat qui a les plus grandes équipes de foot au monde : Mu, Chelsea, Arsenal, Liverpool ça devrait faire l'affaire. Dernière modification par du67 ; 01/02/2008 à 17h56. |
|
| ||||
| ||||
| championnat anglais, et marocain .. ![]() |
|
| |||
| |||
| anglais j'aime bien aussi meme si il ya un grand écart o nivo du jeu entre les 4 premier et le reste bon mis part liverpool ki cet année fé nimport koi jété o velodrome kd ilst ventu joué contre l'om je te jure ce gerrard c'est kelkechoz |
|
| ||||
| ||||
| j'aime suivre l'évolution du championnat , mais surtt pas de regader les matchs! |
|
| |||
| |||
| Pour ceux qui ont grandi au Maroc, ils seront toujours nostalgiques du Calcio et de la Liga sur 2M, commentés par Choukri Alaoui et Lino Baccou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le calcio pour la passion sans commune mesure qu'il exerice , et lorsque la Juve aura de nouveau le niveau qui est le sien (et j'ajouterais aussi le Milan Ac, et l'arrive de nouvelles equipes comme la fiorentina, ou une reincarnation de la lazio des années 00) La L1 (seulement pour les matchs de mon equipe, les autres j'en me fout completement) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 19h01 |
| Le coup de gueule d' une militante tamazighte | Ttamazight | Forum amazigh | 111 | 31/10/2006 21h29 |