| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| espasgnol viva barca puis italien suivi anglais apres je fouille ou je peux trouver des joueurs marocains allez codm tla3 déme |
|
| |||
| |||
| championnat d'angleterre ac CHELSEA LIVERPOOL MU ARSENAL TOTENAHAM ECT... et ya le championnat hollandé kest pa mal ac le PSV AJAX AZALKMAR FEYENORD ROTERDAM IL EST OSSI BIEN le cahmionnat francais ossi il est pa mal tandit ke la LIGA ET LE CALCIO c pa térible ya pa de suspence c toujour entr l'inter rome et AC ou meme barca ou real osi non apres ya plus rien celui d'allemage inconu partou |
|
| ||||
| ||||
| le championnat marocain ![]() au passage vive le MAT et a bas les equipes de l'3robiya ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| la ligue espagnole et viva réal et a bakho barcélona équipo dé ninias. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| le championnat espagnol prk bah parcque j'aime mon REAL MADRIDDDDD ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| de tous les equpies du maroc, sauf celles de tetouan tanger( le nord)... ![]() |
|
| |||
| |||
| et de HUSA ( Hassania Union Sport Agadir ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 19h01 |
| Le coup de gueule d' une militante tamazighte | Ttamazight | Forum amazigh | 111 | 31/10/2006 21h29 |