| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu a une forte personalité tu peut accepter la concurence en essayant de te surpasser ou surpasser les autres de maniere intelligente si tu a une faible personalité,la mechancheté peut devenir ton allié et la on peut parler de jalousie ou d'emprise de celle ci sur tout autre chose. |
|
| ||||
| ||||
| impec hamdoulah ![]() je t'ai reconnu à travers ton avatar puis dounia ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non mais sérieusement vous ne trouvez pas que les relations entre hommes sont plus saines ?? il m'arrive d'envier le genre d'amitié que peuvent entretenir 2 hommes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'ailleurs les mecs le deviennent de plus en plus entre eux ! c'est la nouvelle generation! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a vrai dire la mechaceté est on allié la violence est ancrée dans l'homme donc... |
|
| |||
| |||
| Je comprend mieux pourquoi elle t'as foutu dans sa liste d'ignoré maintenant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouais et c'est pour ça que les années précédentes j'avais plus d'amis hommes que femmes ! |
|
| ||||
| ||||
| oui il a toujours pas changer lol quoi de 9 pour toi ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il est vrai qu'une personne confiante en elle meme n'eprouvera pas de jalousie. |
![]() |
| Tags |
| femmes, jalouses, mechantes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 08h22 |
| La Femme Dans L’islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 40 | 12/09/2007 19h29 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 19h51 |