| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() inshallah un jour j'aurais confiance en moi lol |
|
| |||
| |||
| et quand ta confiance a été trahie tu fais quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne fait pas de zele sinon tu peut devenir ce que j'appelerais narcissique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une nana, ça peut te faire de vrais coup de p***, et parfois tu t'y attends mm pas.. étant donné que pr certaines, l'hypocrisie est reine. Question Jalousie.. jpense que les mecs sont tout autant envieux entre eux.. que nous pouvons l'être entre nous.. mais bon.. Juste un NB: Les mecs sont plus sincères.. dans certains sujets.. c'est pourquoi question frings, coiffure.. et autre, je ne demande jms l'avis d'une femme.. à part à ma mère.. car là c'est plutôt pr du délire étant donné ses remarques.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et qu'est ce qui fait qu'aujourd'hui tu t'es rapprochée de la gente féminine?? l'amitié femme-homme c'est encore autre chose, celle que je questionne c'est celle entre individus du même sexe. il existe pourtant une rivalité naturelle entre hommes , au même titre qu'une rivalité entre femmes! pourquoi est ce que chez la femme cela semble aussi problématique?? |
|
| ||||
| ||||
| comment ça il a pas changé? ![]() c'est toi qui devais changé ![]() regarde là en te lisant, tu dis que tu n'as pas confiance en toi, lui n'y est pour rien. |
|
| ||||
| ||||
| hs. tu n'est pas dans le sujet. on parle de confiance de soi pas de celle que l'on donne a autrui. du balai!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| :s je dirais tu essaye de reprendre confiance en toi et je c que c pas facile moi sa fais 5 ans que j'essaye chui de tout coeur avec toi ma soeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parle de mon avatar ![]() moi sa va mon petit coup de mou est passer jdeviens une femme chui mariee et motivee a construire une famille |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais pas de bladi tu saisi ? |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| femmes, jalouses, mechantes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 08h22 |
| La Femme Dans L’islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 40 | 12/09/2007 19h29 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 19h51 |