|
| ||||
| ||||
| Salam, Surtout le disco, évidemment ! mais j'aime aussi la musique orientale, le raï, le rap, enfin certains morceaux, R'NB, techno et certaines musiques rock des années 70. BONNE NUIT ! |
|
| |||
| |||
| moi j'aime autant la funk, r&b, que le cha3bi et char9i c'est dingue mais ils me font le même effet! en ce moment je suis beaucoup hussein jasmi quand même en majorité ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| presque tt, pas la techno et certains chanteurs francais la musique classique quand j'ai besoin de faire le vide |
|
| ||||
| ||||
| lhouse j'dore surtout vendetta guette et bob sinclar j'aime bien danser sur du house et sans oublié cha3bi et lhaja lhemdaouia |
|
| ||||
| ||||
| funky cops....lol pour ceux qui conaisse!! |
|
| ||||
| ||||
| salsa, coupé décalé, music kabyle, soul, quelques chansons de la variété française, rnb ricain bref faudrait putôt que je dise cke je n'aime pas ![]() |
|
| |||
| |||
| sa me choke je voir le Rai à 9% seulement !! reveillez vous les gens ne me dites pas que vous prennez tous aussi des céréales au matin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| chaâbi, musique, raï, rap |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 11h51 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| votre style de musique | temsamani | Forum Culturel | 39 | 07/06/2007 21h02 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |