|
| ||||
| ||||
|
bonjour, hier j'ai parle avec mon oncle (il est au maroc), et il m'a dit qu'elle va me rappeler aujourd'hui, donc comme prevu ce matin mon portable sonne, je decroche, j'entends une femme qui parle (pas ma tante ni cousines), et d'apres ce qu'elle disait, je savais que elle parlait pas a moi. je dis allo et le prenom de mon oncle.. peut etre il est a cote.. la femme arrete de parler, puis dit "labess?" j'etais surprise, et ne sachant pas quoi faire j'ai racroche. une minute plus tard, ca sonne encore. je decroche et c'est mon oncle. il me dit "mais pourquoi tu as rien dit quand je te parlais?" je lui explique ce qui est passe et demande s'il y avait une femme a cote de lui, il dit non, qu'il etait tout seul. il m'a appelait a partir d'une cabine. alors est-ce que c'est normal?? c'est la premiere fois qu'une chose pareille m'arrive, c'est bizarre. je me demande si des gens au maroc arrivent a entendre mes discussions quand je suis au tel avec de la famille... c'est bizarre.ca vous est deja arrive?? et pourquoi? ca m'a fait flipper un peu. merci. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam elle est bizarre ton histoire! ![]() jpense pa ke ce soit possible! ta du mal ecouter, c t ton oncle et sur le coup t'a pa bien entendu peu etre ! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
lol... je vais passer pour une folle pourtant c'est vrai, je suis sure de ce que j'ai entendu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol non non tkt pa jte prend pas pour une folle, moi mm defois jreconnait pas les voix, o fone c'est pas la mm chose k'en vrai Allah ou 3lam... ![]() et si yavai une femme, une cousine ou otre avec lui? wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... ou bien il y aurait des interférences sur le réseau de Maroc Telecom ... ou bien ou bien... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon c une coincidence, il a peler une otre personne ki lui a raccrocher au moment ou toi ta raccrocher au nez de la demosielle ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est ca et il m'a entendue et m'a cite ce que j'avais dit
|
|
| ||||
| ||||
|
ben ça arrive que les lignes se croisent tu entends la conversation de quelqu'un d'autre pendant que la personne que tu appeles ou qui t'a appelée attérit sur une autre ligne. y a une période moi ou j'attérissais au liban. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Marocain expulsé d'Italie condamné en appel à Milan pour terrorisme | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/10/2007 22h40 |
| Appel Urgent A Action Maintenant | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 16/10/2007 16h15 |
| L'Inde ouvre un appel d'offre colossal pour acheter 126 avions de chasse | EllMo | Actualités marocaines | 0 | 13/09/2007 15h53 |
| Acharif moulay abdellah appel les musulmans | mcasaoui | Actualités marocaines | 8 | 05/09/2007 22h36 |
| Je rêve qu'on m'arrache les yeux | romanophores | Forum Islam | 8 | 17/04/2006 01h30 |