|
| ||||
| ||||
| Citation:
S3dat li datk la mek ta de belles paroles machallah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bonne chance dans ta future relation amoureuse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ana fou oula fya defaut ila 3awantou ou howa gawri le jour du jugement i gouloulha chkoun sbabek nodadayda aji hbat t9ala chwya ndi ana ta9lide la akhty ila slam 3la rass ou l 3ine |
|
| |||
| |||
| Citation:
Justement tu pose une bonne question, parce que je lui ai dit 2/3 mots qu'elle n'avait pas comprise, j'pense que c à cause de la prononciation ? Quoi que j'pourrais lui le dire par Téléphone tu vois, mais là j'suis vachement timide, lol !!! Il y a une chose que je n'savais pas, c qu'elle même elle ne le parle pas trop. Mais après avoir demander à sa Mère elle à comprise ce que j'lui écrivez... Maintenant c vrai qu'elle a son p'tt caractère aussi comme toutes les filles du Sud. Mais sans mentir avec moi on ne c jamais engueuler et rien, au contraire on rigole très souvent ensemble et ça la plutôt amuser que j'essai de lui dire des mots de ces origines qu'autres choses, même si parfois elle doit passer par quelqu'un d'autre pour les lui traduire lol !!! Elle c que j'ai beaucoup de respects pour elle, et que jamais je la considèrerais autrement que moi, ça jamais !!! Déjà j'ai un grand respect pour les femmes en général que je trouve vraiment très très belles, et qui est pour moi la 1ère Merveille du Monde, car il n'y a rien de plus beau qu'une femme... C comme par ex, certains m'ont parler de la Relligion, car moi plutôt Christianisme et elle Musulmane. Ben tu vois entre nous il n'y a pas de Religion ! Elle le c que moi j'suis pas croyant, pas "athé" (parce que j'aime pas ce mot), mais même elle, elle ne me parle pas de Religion ou de choses comme ça ! Elle aussi elle s'enfiche de la Religion. Et ce qu'il y a de bien, c que son Père et son Frère la respectent comme elle est ! Ils ne l'embètent pas en lui disant ce qu'elle doit faire ou pas. C pas pour autant qu'elle fait n'importe quoi attention, bien au contraire même, et elle a un grand respect pour son Père ou son Frère... Mais c une fille vraiment bien ! La seule chose qui m'embète dans tout ça, c qu'elle habite à 500 Kms de chez moi ! Mais à part ça je crois (je dit je crois parce que je n'en suis pas sur non plus), qu'on serait peut être déjà ensemble elle et moi ? En tout cas on se serait déjà vu et manger ensemble ça c clair, depuis le temps que je lui promets de venir et de se faire ce resto !!! En tout cas un grand Merci à 00mimi00 (tu m'a beaucoup aidé Merci), Safiya, Moljavedo, Naadya, Marouaneka, Zohra, Horizons, Marxlslam, et tous (excusez si j'en oublie) ! ![]() Car même si elle n'a pas tout comprise sur le moment lol, après avoir eue la traduction ça la beaucoup touché ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
C super cool de votre part, j'lui ferais tes amitiés, encore Merci pour tout ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Pourquoi c pas bon les mots ? |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux dire aussi "habiba" = ma bien aimée "nebghik bezef" = je t'aime bcp "twaherchtek"= tu me mank "masa oul kheir" = bonne nuit |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai tout bien noté, et j'lui dit quelques p'tts mots ou phrase au grès de nos échanges, par MSN, Mail ou au Tél, en attendant que j'peux les retenir de mémoire et lui les dire en face ! C gentilles à tous et encore une fois je vous remercie de m'aidé ! Bisous à tous et bonne soirée !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 21 conseils pour apprendre le Coran | sabrina25 | Forum Islam | 3 | 13/05/2008 18h30 |