|
| ||||
| ||||
| dûr les 1/4 contre le cameroun |
|
| |||
| |||
| wellah je ne sais pas c'est dur a pronostiquer , le cameroun n'apas trop montré malgres qu'il peut toujours faire peur avec pricipalement son etoo la tunisie n'est plus celle de 2004 ou du moins celle de 2006, et tout le monde sait que son groupe deqalif etait le plus faible des 4 alors meme pour une lotterie personne ne miserait sur ce match |
|
| |||
| |||
| je mises sur la tunisie car le cameroun sans etoo n'est rien mé la défense de la tunisie honnetment el fé peur |
|
| ||||
| ||||
| sans santos ils n'ont aucune chance |
|
| |||
| |||
| pkoi il joue pas ? mais ils ont dotre joueur non ? |
|
| ||||
| ||||
| Si si je pense qu'il jouera, mais je veux dire qu'il est indispensable |
|
| ||||
| ||||
| ca va etre dur pour la tunisie , surtout lorsque on joue contre eto'o , le meilleur buteur de lh'istoir de la can |
|
| |||
| |||
| ben cé vré ke lui il va vite é derrière ils song ki né plus o top de sa forme lol |
|
| |||
| |||
| si il na pas les okazions il ne markeras pas en plus il marke ke sur péno a cet can lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est un sniper ![]() |
![]() |
| Tags |
| tunisie camemoun, tunisie can 2008, tunisie football |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| La Tunisie veut échapper aux prix bradés et au tourisme de masse | sangha74 | Actualités marocaines | 10 | 16/10/2007 21h30 |
| Tunisie: C'est quoi ton crime? Je suis musulman sur les pas du prophète | Ahelesouna | Forum Islam | 142 | 11/05/2007 13h14 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| Tourisme : Le Maroc fait mieux que la Tunisie | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 07/03/2007 15h31 |