|
| |||
| |||
| bjr tt le monde;j ai obtenu la CCM et je veux savoir combien de tmp sa va prendre L'autorisation du procureur avec l enquét de la police ect... pour enfin avoir l acte du mariage en sachant ke j aurai 1 semaine de vacances |
|
| |||
| |||
| bonsoir , je viens de faire mon acte de mariage en mois décembre aprés que mon mari a reçu le CCM , on est parti directement chez l Adoul pr déposé ttes les piéces a fournir , on a fait notre acte de mariage 2 js aprés , y avais po d'enquete vue qu'il double nationalité (marocaine/française) , j te souhaite bonne chance . |
|
| |||
| |||
| Merci Mais pr moi ma femme a la nationalité française sa va prendre bcp tmp et si il me fera une procuration pr commencé les démarche avn kel vien sa peu marché??? |
|
| |||
| |||
| je crois qu avec le CCM y aura po d enquete euh j en suis po certaine !t' a femme est marocaine ou nn ? bah j te conseil d aller chez l adoul , il va te donner des renseignements plus précise .Bonne chance a toi. |
|
| |||
| |||
| bjr forever moi aussi ma femme elle est francaise mais j'ai pas encore eu mon CCM alors pour toi tt les procedure de l'act avec l'otorisation ca vas prendre plus que 15jours selon votre desponibilité car c'est question de deplacement ! alors ton ccm comment ca marchait et les questions posé c'estais pas trés embetente ? et t'as resté combien de temps pour l'avoir ? bon courage |
|
| |||
| |||
| il faut prevoir 1semaine à10jours pr tt regler, et prevoir un peu de bakchich malheureusement!!ce qui prend le plus de tps je pense que c'ets l'enquete de police, mais vu que dans ton cas , cest toi qui ets marocain et non pas elle, ca ira plus vite je pense. pr CCM il y a des reponse sur le site bonne chance |
|
| |||
| |||
| salut jassir, pr la CCM ct pa tro embétent car tu c Moi sa a été au consulat de fes Et la dam ki nous fait l entretien été gentille et en a mm pa résté 10 min au consulat ct en nouvembre et apré 2 mois et demi en a obtenu la CCM,alor si toi tu veu te mrié sincérment et sérieu b tu aura aucun pblm croi moi....et pr les démarche apré la CCm aujourd hui j ai été chez l aDoul il ma di ke sa va prendre maxi 4 jours |
|
| |||
| |||
| salut a vous tous,forever224 je vois que tu as deja eu ton CCM alors j'aime bien que tu me donne qq informations: aprés combien de temps tu as eu ton capacité?et est ce que vous la eu chez vous en france?ou vous l'a retiré de consulat a fes? je vous souhaite bonne chance et bonne courage . |
|
| |||
| |||
| salut safjenefer pr la CCM en la obtenu apré 2 mois et demi du dépot de dossier au consulat et ils ont envoyé au domicil en france . Mais c pa aussi dure car pour le cdonsulat c obligatoir de vous donné La CCM c Juste ce demande pour faire une enquét sur le conjoint français Mais c pa dure tkt |
|
| |||
| |||
| salut qui pe me dire combien ca rendre du temps la transcription ?je depen de consulat de fes .demande de transcription est faite le 03decembre ca ve dire plus que deux mois.est que ya qlqun qui pe me dire son parcour pour comparé un peu ?.merci |
![]() |
| Tags |
| ccm, certificar, mariage, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Depuis combien de temps êtes vous bladinates | DesPassant | Jrad | 2 | 28/07/2007 22h33 |
| Combien De Temps Passé Sur Bladi | ludovic77 | Forum Général | 38 | 16/07/2007 22h05 |
| Combien de temps pour recevoir le visa? | fifidu12 | Maroc / France | 13 | 23/02/2007 15h14 |
| Combien de temps ... | Selma77 | Forum bladinettes | 24 | 08/11/2006 12h50 |
| La prière du soir | rachidzohra | Forum Islam | 34 | 17/05/2006 20h21 |