|
| ||||
| ||||
| bon des petites clarifications pour qu'on s'entende bien ceci n'est pas mon histoire, c'est celle d'une copine d'un copain mais puisque je sèche je veux la partager (j'emploi le JE pour des raisons strictement pratiques) c'est une histoire VRAIE c'est pas dans la rubrique histoires de coeurs pour une raison. voilà c'est une fille (finalement j'emploie pas le JE) qui est hyper attirée par une de ses connaissances (de pusieurs années) mais juste quand ladite connaissance est loin. dès qu'elle est en sa présence, elle s'ennuie. les conversations ou activités avec cette personne ne lui apportent rien, pourtant quand elle passe plusieurs jours ou quelques semaines sans contact avec cette personne, l'idée de cette personne vient insidieusement en son esprit. donc elle ne comprend absolument pas cette attirance étrange. p.s.: elle sait qu'elle n'en est pas amoureuse pps: elle n'éprouve pas d'attirance sexuelle (mais bon juste pour être sure, elle a quand même couché avec elle) ppps: ça ne lui bouffe pas l'esprit mais elle est intriguée. moi je crois qu'elle a quelque chose a apprendre de cette personne mais qu'elle ne sait pas encore ce que c'est, un autre croit qu'elle utilise cette personne comme animal de compagnie. mais voilà, aucune des deux réponses ne la satisfait... vous avez d'autres pistes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| on lui a dit ça aussi, mais le truc c'est que cette personne finit fatalement par lui manquer même si dans le temps de son absence elle est super prise... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut dire oui et non. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est elle brune? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben là je comprends non c'est pas monica! . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc et la Tunisie :équivalence des diplômes à distance | tayourt | Etudiant | 0 | 25/08/2007 15h48 |
| La distance | zabidoo | Histoires de coeur | 66 | 25/07/2007 21h46 |
| Le CSCME engagera les MRE à distance | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/04/2007 20h20 |
| tuer la distance... | nicois06 | Histoires de coeur | 21 | 26/10/2006 23h34 |
| Une distance entre nous | minamarseille | Histoires de coeur | 18 | 23/05/2006 23h32 |