|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pensais que ça t'indiquerait une piste particulière sa description. remarque avec ce que tu dis et ce que gladis a dit: c'est peut-être cela, son caractère shallow pourrait lui refleter sa propre "shalowtude" à elle. |
|
| ||||
| ||||
| rien n'est gratuit dans ce monde ma soeur le tarif depend de l'endroit du bisoutage et du sexe (homme ou femme) sur le front sur la bouche sur la joue sur la main sur la nuque sur le cou etc..
__________________ Trés Bon Ramadan bladinautes et bladinettes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'arrive même pas à trouver quelque chose pour te répondre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(zaama ça se voit tu es timide)mais j'ai rien dit...elle veut un bisou gratos, je lui donne les tarifs il ya pas de gratos !! moi je suis capitaliste ahhh j'ai un truc a te dire par mp toi ![]()
|
| |||
| |||
| J'ai pas lu les 4 pages Naadya, mais j'te demanderais, est-ce qu'elle aime être avec lui parce qu'il la fait rire, ou peut être parce que c le seul à l'écouter aussi ? Lorsqu'il est loin, est-ce qu'ils sont en communication (mail, tél, msn,...), ça expliquerait qu'ensuite une fois qu'ils sont ensembles, ils n'ont plus rien à se raconter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben avec ça, tu dis pas combien ça coute ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand ils sont loin, ben ils se parlent pas (c'est pas le sens loin géographie c'est juste suspension de contacts) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui ça je te comprend, moi je perd pas mes mots je perds conscience ![]() ps: disouli t'es une fille, ça sera juste une poignée de main alors! allez va cadeau cette fois ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La distance | zabidoo | Histoires de coeur | 68 | 17/08/2008 14h29 |
| Le Maroc et la Tunisie :équivalence des diplômes à distance | tayourt | Etudiant | 0 | 25/08/2007 15h48 |
| Le CSCME engagera les MRE à distance | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/04/2007 20h20 |
| tuer la distance... | nicois06 | Histoires de coeur | 21 | 26/10/2006 23h34 |
| Une distance entre nous | minamarseille | Histoires de coeur | 18 | 23/05/2006 23h32 |