|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai déposé mon dossier de transcriptionau consulat de Tanger début décembre et ils m'ont dit que j'allais recevoir des copies de l'acte de mariage et mon livret de famille au bout de 4 mois. Je pensais que les dossiers passaient automatiquement par le tribunal de Nantes et je voulais leur numero de téléphone. En fait, je viens d'apprendre que le tribunal de Nantes, c'est dans le cas ou le dossier est jugé suspect... Dans mon cas il me faudrait plutot le numéro du service des transcriptions ou du service d'etat civil du ministere des affaires etrangeres. N'avez vous pas de numero ou d'email pour les contacter? Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Hum???? :/ Personne qui sait quoi que ce soit? |
|
| ||||
| ||||
| http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/ j'ai eu affaire à eux il y a une semaine j'étais vraiment surpris par la rapidité de la réponse. le n° de tel que j'avais ne fonctionne plus. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc c'est le ministere des AE qui traitent le dossier si j'ai bien compris? Je vais essayer de les contacter. J'ai essayé par mail mais leur formulaire en ligne marchait pas. Si qqun a plus d'infos merci d'avance :p |
|
| |||
| |||
| Voila info de tribunal administratif de Nantes: Faut juste appeler le numero et appuier sur '0' pour parler a la receptioniste.. la tu demandes le service k tu cherches.. Bonne chance! Adresse du tribunal 6, allée de l'Ile-Gloriette 44041 Nantes Cedex Téléphone Fax Téléphone : 02.40.99.46.00 Télécopie : 02.40.99.46.58 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non mais justement je pense qu'il ne faut pas que j'appelle Nantes. Je les ai déja appelé et ils m'ont dit que le dossier atterit la bas ds le cas ou il y a un probleme. C'est pour ca que je demande s'il faut que j'appelle le ministere des AE, le consulat ou autre??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ben c ce que je ferais moi mais moi chui pas en France alors je sais pas si les choses marchent de meme facon la bas.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tout va bien avec mon dossier, j veux juste savoir quand il sera pret c'est tout. |
|
| |||
| |||
| J'ai envoyé un mail ici: Courrier.SCEC@diplomatie.gouv. fr Je sais pas si ils vont me répondre, je vous tiens au courant |
|
| |||
| |||
| Ils me disent qu'ils ne peuvent rien me dire ![]() |
![]() |
| Tags |
| ministère affaires étrangères, nantes, tribunal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le divorce en islam | inesmarok | Forum Islam | 40 | 17/05/2008 14h29 |
| Une remarque du Ministre israélien des Affaires Etrangères | petitbijou | Au fil de l'actu | 25 | 26/11/2007 19h47 |
| Ministre des affaires étrangères israélienne: l'Iran n'est pas une menace existentiel | desertman59 | Forum Général | 3 | 28/10/2007 10h44 |
| Le ministre des Affaires étrangères s'exprime devant le Comité Juif Américan | desertman59 | Au fil de l'actu | 1 | 05/10/2007 19h09 |
| Cherche un Avocat .... Affaires étrangères | Rifiadusud | Maroc / France | 3 | 16/08/2007 23h55 |