|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous, Je ne savais pas dans quel poste, poster ma question, j'espere que vous allez pouvoir m'éclairer. Je dois me rendre au Maroc avant la fin de la semaine prochaine, mais mon passeport est périmé, c'est vraiment urgent car mon père est gravement malade et là jsuis totalement perdue. Quelqu'un pourrait me dire qu'est ce qui sera le plus rapide pour moi refaire mon passeport franacais ou marocain (car jai entendu dire qu'au consulat il le fesait en un jour) svpp conseillez moi. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai aussi entendu dire que le consulat le fesait en un jour. Les pièces à fournir sont les suivantes : - Carte d'Identité Nationale - Livret de Famille ou extrait d'acte de naissance de moins de 3 mois - Carte de Séjour ou carte d'Identité Française (Pour les bi-nationaux) - 5 photos http://www.consulatmaroc-pontoise.fr...ort/index.html Bon courage |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
passeport français en hors saison tu l'aura au mieux en 10 jours bon rétablissement a ton papa |
|
| ||||
| ||||
|
Merci c'est gentil |
|
| ||||
| ||||
|
le passeport rfrançais prend beaucoup de temps il faut compter au minimum 3 à 4 semaines quand au passeport marocain tu peut l'avoir en une demie journée Bone courage et bon rétablissement à ton papa incha Allah
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
|
le consulat les MRE ont le droit a ca en cas d 'ergence . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah ijib chifa |
|
| ||||
| ||||
| oui, je confirme, tu peux l'avoir en une journée.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Français refoulés de la Libye pour passeport non traduit en arabe. | aladin60 | Actualités marocaines | 36 | 13/11/2007 12h27 |
| maroc carte d'identite ou passeport | kmylia | Voyages - Bons plans | 17 | 09/10/2007 10h58 |
| expiration passeport | lesage51 | Maroc / France | 3 | 29/07/2007 14h06 |
| économiser 30 ou 60 € par passeport.. | ikadssa | Maroc / France | 6 | 15/06/2007 23h22 |
| probleme de passeport | sokhna | Maroc / France | 2 | 08/07/2006 06h04 |