|
| ||||
| ||||
| Citation:
remonte la tête et continue ta vie, bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je suis de retour. Il arrete pas de m'envoyer des messages pour me dire qu'"il regrette, qu"il va se faire soigner et tout mais je le crois. Il me dit qu"il s'est renseigné et que nous ne sommes pas divorcés aux yeux de la loi islamique. Je n'ai pas compris. Il m'a mis le doute là, j'ai vraiement be soin de savoir si le fait qu'il est dit "Je te divorce" trois fois suffise ou pas. Que faut il faire pour que le divorce soit effectif? merci de me répondre avec des textes légaux si possible ou hadiths. J'ai vu qu'il y avait un post sur le divorce mais pas valide ici car il parle de divorce au Maroc et comme nous ne sommes pas régis par la Shariah ici il n'y aura pas de juge. Je tiens à préciser que nous nous sommes mariés en Angleterre. Merci!!!!! |
|
| |||
| |||
| slm ma soeur ton histoire m a bcp touché;il faut que aille de l avant a present dis que c est lui qui est perdant pas toi, tu n etait pas heureuse avec lui tu merite un homme qui te respecte et avec lequel tu puisse t epanouir, rassure toi Allah est grand et bon tu sera récompenser de ta patience et pour le bien que tu a fais pour lui, soi confiante inchAllah il te reserve un avenir bien meilleur que la vie que tu a eu jusqu a present ce sont des épreuves qui te forge et t'aideront à avancer inchAllah. bon courage a toi ma soeur |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je me dis que je pourrais trouver quelqu'un de mieux, pas quelqu'un que j'aimerais autant mais quelqu'un de bien InchAllah; et dans un autre sens je me dis que c'est pas bien de ne pas pardonner car si Allah nous pardonne, qui sommes pour ne pas pardonner? Je ne sais plus. Si j'écoute mon coeur je suis capable de lui laisser encore une chance mais ma raison me dit de fuir à toute vitesse. Je suis re perdue!... Je lui dis que depuis le début il me dit à chaque fois qu'il va changer, certes je l'avoue il s'est amélioré mais c'est fatiguant de courir toujours derrière qqn. Il m'a raccroché encore au nez aujourd'hui car quoi qu'il me dise je lui dis que je ne le crois pas, que je ne sais pas ce qu'il a fait pendant ces quatre mois. Il me jure qu'il n'a rien fait mais je ne sais pas. Je lui ait dis que ce qui m'a beaucoup blessée est le fait qu'il ait passé une petite annonce sur internet sur un site dira-t-on sexuel pour dire qu'il recherchait des rencontres faciles pour sexe. Il a soi disant fait ça car je lui ait tendu un piège en disant au tél que j'étais une fille et blabla et je l'ai testé en fait. Et lui a fait ça en retour. Stupide, car moi malgré toutes ses accusations alors que je regardais par terre je n'ai jamais fait ça. Il dit qu'il regrette toutes ses erreurs et qu'il a compris et tout. Au secours, franchement je sais plus quoi faire. Si vous avez lu le post depuis le début vous pourrez voire que mes sentiments c'est les montagnes russes. Je sais plus merde... |
|
| |||
| |||
| Alors, pardonner et esperer ou tourner la page????????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Que Dieu t'aide ds cette étape de ta vie, InchAllah. |
|
| |||
| |||
| Merci pour le soutien. Je ne sias pas quoi faire car maintenant kan je raconte mon histoire les gens ont de la peine et me disent de lui donner encore une chance, car cette fois il aurait comris que c'etait trop et que j'etais prete a le rayer de la carte. Mais j'ai peur qu'il change pas.. |
|
| |||
| |||
| Pèse le pour et le contre, et pourquoi ne pas faire la prière de consultao qui est très efficace ! |
|
| |||
| |||
| oui c'est ce que je vais faire InchAllah. Merci. |
![]() |
| Tags |
| divorce, mariage, relation, sentiment |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je souffre de wasswass obssessions | rbatiazina | Forum Bien-être et Santé | 32 | 12/07/2008 17h14 |
| Vous avez vraiment peur des élections ? | Benmouss | Forum Général | 40 | 21/04/2007 13h46 |
| [Réves] Ont-ils Vraiment un Sens? | Sick666 | Forum Islam | 0 | 02/04/2007 16h08 |
| "Ce que j'ai vraiment dit à Zidane" un livre de Materazzi | abdoo | Forum Culturel | 5 | 15/10/2006 10h47 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 12h10 |