|
| ||||
| ||||
| il a eu le visa je suis trop contente mon mari a eu son visa aujourd hui !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : il a eu le visa félicitations! une nvelle vie va commencer et tu vas oublier tt ce qui vous a fait mal dans cette séparation! |
|
| ||||
| ||||
| Re : il a eu le visa felicitation ma soeur ![]() bcp de bonheur pour toi et ton mari |
|
| ||||
| ||||
| Re : il a eu le visa merci mes soeurs! salameche je te repond a ta question : moi moi mon mari je l ai connu en septembre 2003 il etait dans l arme marocaine le temps qui sort de là et le temps quand on a fait les papiers administratif tu peux compter de 2004 jusqu a mainteanant sachant je pars au maroc tous les 2 mois ! mais pour le ccm et transcription et le visa ca fait meme pas 6 mois ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : il a eu le visa Citation:
bsa7a !!!!!! ![]() ca fait plaisir !!! si dur a avoir !!!!!!!!! :'
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| ||||
| ||||
| Re : il a eu le visa Bravo toutes mes félicitations! L'année commence bien et elle se terminera bien! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| france, visa |
Discussions similaires à " il a eu le visa" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visa regroupement familial - Enquête par l'OE - Décision d'octroyer le visa en référé | JungleRebe | Maroc / Belgique | 420 | 14/01/2012 12h14 |
| possibilité de changer un visa touristique en visa de travail? | minouchaaa | Maroc / France | 16 | 24/01/2011 18h47 |
| que choisir: visa touristique ou visa visite amicale | 1par2 | Maroc / Belgique | 4 | 08/06/2010 11h50 |
| Le refus d'un visa schengen peut-il retarder mon visa pour le quebec | adams3200 | Maroc / Canada | 0 | 09/01/2010 16h11 |
| Visa etudiant long sejour ou visa mineur scolarisable | LG boy | Etudiant | 0 | 31/07/2009 22h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |