|
| ||||
| ||||
| Donc ma question est: Quelle couleur (je parle de coloration pour cheveux!) irait à une brune, assez mate de peau? Y'a aussi l'option meches, quelles couleurs de meches irait le mieux? Merci pour vos conseils..... |
|
| ||||
| ||||
| Auburn.. effet châtain.. ça fait super beau je trouve. Mais bon tt dépend de l'expression que dégage ton visage. J'ai jms fait de Coloration, j'ai les cheuveux Bruns.. mais bon ça me tenterait bien un jr. Pr l'instant je privilégie le Naturel mdr mais c'est surtout les cqs que ça peut avoir sur la santé du cheuveux qui me font peur. J'ai les cheuveux lisses à la base, et je pense que ça peut les abîmer. Dernière modification par CatZeyes ; 02/02/2008 à 00h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les meches tu peux doser en quantité soit faire un effet parsemé (meches régulières, une vingtaine dispersée dans la chevelure)qui va égayer par un chatain foncé ca fait bien si t'as un dégradé sinon, s'ils sont lisses, qq mèches, sur le dessus de la tête qui va contraster et la un chatain avec des reflets assez bruns et non pas dans les tons roux-rouges, ca vieillit mal ![]() |
|
| |||
| |||
| des nuances plutot chaude qui feront ressortir ta couleur de peau noisette ou caramel et a eviter les teintes blondes qui te donneront effet grise mine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://imagesforum.doctissimo.fr/mes...259/nicvs4.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Couleur chocolat. Surtout pas de mèches blondes stp . |
|
| ||||
| ||||
| .............................. ....Des menaces??????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les meches blondes ça va sur les brunes? |
![]() |
| Tags |
| coiffeur, coloration cheveux, couleur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17228 | 22/07/2008 17h30 |
| lisez-vous les sms de votre chéri(e)?et qu'elle sont vos reactions messieurs? | tchopicard | Histoires de coeur | 52 | 06/12/2007 18h31 |
| Ils ne veulent pas d'un échevin de couleur | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 02/02/2007 22h49 |
| dois-je l'attendre ou la laisser | ilies690 | Histoires de coeur | 17 | 05/01/2007 13h58 |