|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est clair que le blond faut pas y penser mais faire que des meches blondes ça devrait aller non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| POURQUOI PAS DES MECHES BLONDES? ça va pas aux brunes tu trouves? |
|
| ||||
| ||||
| Nananana je t'assure que je pensais pareil que toi mais à voir ma copine en blonde,,,ça pette sur elle pas que des meches une colo je te dis et elle est fort bazanée enplus |
|
| ||||
| ||||
| Non, je trouve que ça ne va pas. Mais le pire, c'est que si tu ne mets pas un shampoing spécial, elles jaunissent, et là c'est effet crasseux garanti. |
|
| ||||
| ||||
| pour dire vrai je ne me vois pas du tt mais alors la PAS DU TT teinte toute en blonde!!! sa serait une catastrophe jpense en fait ksa va pas aux mates tt simplement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ffffffffffffffffffff jai peur de tester |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au pire tu testes avant sur ta soeur. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| T'as les cheveux brun clair ou foncé ?? Si c'est clair, moi j'ai fais une couleur caramel dessus il y a pas très longtemps et ça à donné un bon résultat. Et si c'est foncé, je te conseil d'essayer des mèches rouges dessus, ça donne super beau aussi ... ... en même temps on sait pas trop de conseiller vu que ça dépend surtout de ton visage... mais prend un avis chez plusieurs coiffeur si tu as autant peur, ça sera plus raisonnable surtout si tu n'a jamais touché à tes cheveux ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| coiffeur, coloration cheveux, couleur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5899 | Aujourd'hui 13h29 | |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17240 | 30/07/2008 16h59 |
| lisez-vous les sms de votre chéri(e)?et qu'elle sont vos reactions messieurs? | tchopicard | Histoires de coeur | 52 | 06/12/2007 18h31 |
| Ils ne veulent pas d'un échevin de couleur | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 02/02/2007 22h49 |
| dois-je l'attendre ou la laisser | ilies690 | Histoires de coeur | 17 | 05/01/2007 13h58 |