|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ben essais de faire comme je t'ai dit, c-à-d aller voir plusieurs avis chez différents coiffeurs et tu seras mieux renseigné que nous, c'est clair. En tous cas, n'hésites pas à nous tenir au courant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nchalah, merci salameche |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je suis clair de peau et j'ai les cheveux chatins foncées mais je les teins tout le temps en noire j'adoooooore hihihi mais si j'était bazanée j'opterai pour le chatain foncé avec les meches marrons,,, comme sur la photo de nicole richie,,je trouve que ça pette et avec une coupe pareille ça fait trop classe enplus,,,en cas bonne chance et réfléchis bien avant pour ne pas regretter par apres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
néniiii je suis sure que ça t'ira bien à toi aussi,,,,je te conseilerai pas d'essayer mais bon kand t blanche tout te va c claire ça hihihihi mais faut dire que je serais dans le meme cas que toi sans ma terre indienne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant à la terre indienne tu peux pas savoir le scandal que je peux taper si je l'ai pas avec moi Faudrait peut être que je commence le banc ... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
reste comme ça surtout ne change rien t belle comme tu es boussaaaaa |
|
| |||
| |||
| Citation:
les mèches blondes il y'en a a qui ça va mais en générale les rebeu teintes en blond ou ayant des mèches platines ça fait trop.... en plus ça durcit le visage et ça fait pas du tt naturel. Ca me fait penser aux daronnes algériennes une bonne touffe blonde cendrée dents en or et des bijoux de la tete aux pieds. |
![]() |
| Tags |
| coiffeur, coloration cheveux, couleur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17240 | 30/07/2008 16h59 |
| lisez-vous les sms de votre chéri(e)?et qu'elle sont vos reactions messieurs? | tchopicard | Histoires de coeur | 52 | 06/12/2007 18h31 |
| Ils ne veulent pas d'un échevin de couleur | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 02/02/2007 22h49 |
| dois-je l'attendre ou la laisser | ilies690 | Histoires de coeur | 17 | 05/01/2007 13h58 |