|
| |||
| |||
| salam o3alaykoum a tous le monde aufaite ma situation es compliquer je suis avec une française sa fait 2 ans on s'aime pour la vie notre but c'est d'etre ensemble comme tous le monde notre probleme c'est mon partage elle a pas de maison en france avant elle etait avec sa maman mais sa maman veut plus rester avec elle on a déposer notre dossier du mariage au consulat pour l'appartement nous bloque tjr de continuer notre demarche du mariage . maintenant on a un petit bébé on a regler ces papies au consulat. le problem c'est ma femme va rentrer en france mais sa soeur veut plus aller chez elle on sait plus quoi faire je vous le jure elle sais plus ou elle peut aller pour demander l'appartement jespere vraiment de nous aider de sortir dans cette galere si il y a une association pour nous aider d'avoir un appartment a paris a n'importe qu'il quartier je vous remerciez infiniment merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Idem j'ai strictement rien pigé à cette histoire ![]() J'aime pas quand les gens pensent qu'on vit avec eux et te sortent l'histoire sans aucune introduction.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| d'accord je vai bien vous expliquer ma situation et merci bcp de votre intention |
|
| |||
| |||
| voilas je suis un marocain je suis avec une française sa fait un ans elle es venu chez moi l'anneé derniere pour qu'on fait notre mariage au consualt comme tous le monde et bien on a déposer notre dossier au consulat mais il ne manque l'adresse car ma copine elle etait avant avec sa maman mais maintenat sa maman avec quel qu'un d'autre c'est pour sa elle veut pas nous donner son adresse ma copine est tjr avec moi au maroc elle a plus de personne en france pour qu'elle puisse s'installer juste 1 mois pour qu'elle peu demander d'avoir un appartemnt on sait plus comment on va faire pour avoir un appartement en france est ce que elle peut demander d'avoir un appartement d'ici au maroc? est ce que il y a une association pour qu'il nous aider de trouver un appartement a paris? ou n'importe qu'il ville en france? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| mesure pour soutien gorge | darkmatter | Forum bladinettes | 47 | 01/09/2007 18h24 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 8 | 24/07/2007 17h06 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |