| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour! Je dispose du bon veux camescope à la mini cassette DV. Je n'ai pas le cd d'installation de cet appareil, je ne sais même si ça existe ou pas! Quand je le branche sur mon PC, il le détecte, mais il me propose "d'installer le logiciel pour USB DEVICE à partir du CD d'installation!! J'ai réussi à installer le driver pour mon Sony model no dcr-trv16e à partir de cette page http://www.nodevice.fr/driver/download.html L'installation se termine avec succès, mais je ne sais pas ou le pilote "crèche"!! Mon pc me demande toujours l'installation du logiciel à chaque fois que je branche mon camescope!! Quelqu'un à une idée pour régler ce hic?? Merci par avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu essayes de chercher les drivers sur le site de Sony avec la référence de ton caméscope. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça marche avec windows media maker, ulead video studion, et pinnacle studio XX |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous! Si je m'achète un câble firewire, mon PC détectera mon camescope sans problème?? Rassure moi Sat95, ça m'éviterai le déplacement à darty ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il suffit juste d'avoir une entrée firewire sinon t'auras besoin d'une carte PCI. Et même pour le câble il y a plusieurs types. |
|
| ||||
| ||||
| Salut! Pour le câble, je peux relever les références et demander à un vendeur.. mais la carte PCI, elle est externe c'est à dire je l'achète à part, ou elle est intégrée?? J'ai un Siemens Amilo que je trouve correcte, Carte NVIDIA et tout ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Regardes dans paneau de configuration ---> système ----> gestionaire de péripheriques si tu as "....IEEE 1394" Pour la cable tu peux le trouver facilement mais faut juste que tu verifie déja si tu as déja un port firewire . |
|
| ||||
| ||||
| Jai bien contrôleurs hôte de bus IEEE 1394 dans le gestionnaires de périphériques. J'ai également un port firewiresitué sur le coté droit mon pc portable référencé 1394.. Donc alors, suffit d'acheter un câble firwire pour pouvoir transférer le contenu du mini Dv sur mon ordi?? J'ai peur que l'innstallation d'un driver soit obligatoire?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas besoin de driver |
![]() |
| Tags |
| camescope, drivers, sony |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 96 | 14/03/2008 14h50 |
| l'islam en reponse au problème familliaux | zinalina | Forum Islam | 8 | 11/01/2007 16h50 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 13h55 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 17h01 |