|
| ||||
| ||||
| salam a tous ceux qui sont dans des chambre suniversitaire..... raconter nous un peu comment vous occupez vos journée et soirée loin de la famille ![]() |
|
| |||
| |||
| wa alaykoumou salam wa rahmatoulahi wa barakatouhou personnelmen cé ma troisieme anné en cité U et je me plain pa,certe il ya des inconvéniant mai egalmen d avantage inconvéniant: *ta ke 9m2 *mauvaise isolation *pa de coin cuisine,donc tu te limprovise avec une plak et un micro-onde et un minifrigo * sanitaire en commun avantage *c pa cher *ya une bonne ambiance *le fait de t'eloigné du confor sa te permet de mieu le savouré kan tu en a par la suite |
|
| |||
| |||
| toccup té journé en cour principalmen, pui fo rentré se préparer a mangé,se posé un peu, ranger le désordre ke ta laissé le matin en te préparan,lavé la vaissell de la journé,se connecté un peu sur le net,car nayan pa de tv ni de radio et un abonmen tel limité internet permet de communiké..lol et apré tu va ché une seur ou plsr seur se réunisse ché toi svt on mange ensembl, on continu no soiré a se raconté no anecdote ou parlé de no famill respectiv afin de mieu se connaitr ou on ragard un film telechargé ou on se fai d soiré darbouka et kan on est bcp plus sage on fai d veillé spirituel, en clair la g fai un tré court résumé mai je vou assur ke souven c plus animé ke sa mai fo le vivr pour l croir, par ecri je c pa tro raconté (par exempl on par tous ensembl au bourget ou on s'organise des barbecu ou des piknik avec tournoi de foot entr nou ou on skoate le foyer et on jou au billar entr seur ou .............) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| salam.... tkt c'est pas du tout mon truc les questions vicelarde comme tu dis si bien simple question que je me posais, a l'aise ma soeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ché pas pourquoi, mais ça sent le vécu ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce qu'on peut faire dans une chambre universitaire... bein étudier...réviser...revoir ses cours...bachoter....et oui j'oubliais dormir ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| chambre universitaire, étudiant, résidence universitaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La coopération universitaire maroco-français "ARESM" reconduit pour 3 ans | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/01/2008 10h50 |
| La Chambre des représentants demande un plan de retrait d'Irak | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 03/10/2007 13h39 |
| Boycott universitaire d’Israël : l’exception française. | aladin60 | Forum Général | 14 | 05/06/2007 14h53 |
| fondation universitaire mercure | lemarocain12 | Forum Général | 0 | 29/03/2007 03h16 |
| La Chambre des conseillers minée par la corruption ?! | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 07/08/2006 15h16 |