|
| ||||
| ||||
|
Aucun pansement, aucun procédé moderne ne permet réellement d'accélérer la cicatrisation. Seule la chirurgie permet d'accélérer la cicatrisation d'une plaie lorsqu'elle est nécessaire et lorsqu'elle est possible. Une cicatrice évolue pendant au moins un an, et son aspect final est imprévisible et dépend de chaque cas. Une cicatrice ne peut jamais être effacée ou "gommée". Il est impossible de faire disparaître une cicatrice. ![]() est ce que c'est vrai? Dernière modification par Wakilmalik ; 02/02/2008 à 18h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tt a fait vrai en peut le depasser un peu et ne pas penser a ca pr un certain temp mais ces mauvais souvenires reste tjrs ds l existance |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vrai quoi ? que l'amour laisse une cicatrice indélibile ? |
|
| ||||
| ||||
| ou tu as vu ça? ?
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
c s que j'ai compris aussi en lisant le titre |
|
| |||
| |||
| Merci ça va je ne suis pas folle alors |
|
| ||||
| ||||
| indelebile? ya pas marqué indelebile?
|
|
| |||
| |||
| Je parles du titre et non du corps du message là je pensais que tu faisais une simple comparaison entre la douleur d'une rupture amoureuse et une cicatrice... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos plus belles lettres d'amour | MarxIslam | Histoires de coeur | 214 | 26/07/2009 13h10 |
| L'amour en Allah "Aza Wajal" | Ahelesouna | Forum Islam | 47 | 09/05/2008 02h27 |
| Amour : la vengeance des hommes | MarxIslam | Forum bladinettes | 60 | 04/01/2008 14h59 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 12h32 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 18h42 |