| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bjr tt le monde voilà mon cas, etudiant en 3eme cycle marié ça fait plus 2 ans, le prochain renouvellement c a d apres 3 cartes vie privée et familaille, on m as prevenu la derniere fois à la pref que je pourrai postuler pour la carte de 10 ans... le probleme c le suivant, est c q ma situation comme etudiant me posera probleme pour la carte de 10 ans comme ça il vont me donner encore une 4eme carte vie privee et familalle oubien est c q je dois chercher là un cdi à plein temps (chose qui est difficile à concilier avec etudes) oubien à la rigueur je cherche un cdi a temps partiel... j'ai peur q on me dise q je suis pas stable financierement vu q j enchaine des petits boulots, meme si ma femme a un boulot stable!!! parfois je pense a laisser tomber mes etudes privisoirement mé d un autre coté je me dis q ça vo pas le coup!!! svp aidez moi par vos conseils surtout si ya des cas simlaires au mien... llah irham lwalidin |
|
| |||
| |||
| dsl couzin jpeu po t'aider , mais g une question lors de tes déarches de mariage , on vous a demandé koi comme documents ? ossi fo ke l'un de vous ait un boulot (ressources) c ca ? |
|
| |||
| |||
| bjr beniz je t'ai repondu en pv par contre la prochaine fois ne posez pas un nouveau probleme comme ça vous risquez de deviez les lecteurs sur le probleme d origine!!! chers bladinautes j'attends vos conseils et vos commentaires bien à vous |
|
| |||
| |||
| up up up up up up up up up up up à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiide svp |
![]() |
| Tags |
| france, regularisation, renouvellement carte de séjour, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 11h37 |
| Carte d'identité electronique bientot pour les marocains | andaaz | Forum Général | 4 | 10/11/2006 20h58 |
| Renouvellement carte de séjour | yasalitak | Maroc / France | 15 | 01/10/2006 20h56 |
| délai renouvellement carte de résident | greg_le_dromadaire | Maroc / France | 10 | 20/09/2006 22h38 |
| Renouvellement carte de séjour | lino27 | Maroc / France | 2 | 07/09/2006 15h21 |