| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Des hackers marocains ont piraté le site officiel de la CAN 2008 pour venger la disqualification de l'équipe nationale marocaine. Ils ont pu bloquer le site pour plusieurs heures et afficher une photo d'une personne habillée en rouge et portant une étoile , avec un message sur l'arbitrage qui (à leurs sens) a causé l'élimination de l'équipe du Maroc. lu ds la presse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MDR hadshi fesh 7adguine lemgharba...... bazz ![]() au lieu de se tcha8ar avec le foot! la 7na dima met8oumine bel hacking ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| les marocains sont connu pour être les meilleurs hackers après les brésiliens. il faut qu'ils s'en prennent au site de la FRMF et compagnie |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ca m'etonne c'est la segregation que font l'afrique noire envers l'afrique blanche et vous allez voir !!!! |
|
| |||
| |||
| Il y a une afrique blanche maintenant??? Je ne savais pas que le gardien de but marocain était blanc!Oubien il n'est pas marocain???? mdrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| | ||||
| et le site se fait pirater pr la deuxieme fois par des pirates de r7amna (dans la region de marrakech)... www.ghanacan2008.com il affiche le msg suivant "Hacked by Rhamna team" Dernière modification par pedagogue1 ; 03/02/2008 à 16h15. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce que veulent, d’abord, les Marocains | erreur404 | Forum Général | 3 | 06/04/2007 22h11 |
| Des hackers marocains sabotent des sites israéliens | bakero | Au fil de l'actu | 100 | 04/07/2006 09h10 |
| Des hackers marocains bombardent des sites israeliens... | boptitprince | Forum Général | 1 | 01/07/2006 22h11 |
| 441 enfants marocains dans les centres d'accueil en Espagne | Sulttan | Au fil de l'actu | 6 | 17/06/2006 00h55 |