| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vous aller pas me forcez à penser comme vous non plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par doudouzazou1 ; 18/02/2008 à 12h32. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as même la liberté de pratiquer ta religion ou pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben il faut apl un chat un chat non? ne dis pas le contraire la plupart des français ne croient pas en Dieu et désolée si ça te choque mais en Islam ça s'apl des koufars POINT c'est comme ça chez nous .Aprés bien sûr que plein de choses me choquent mais c'est ma façon de penser j'ai le droit comme tu as le droit d'avoir la tienne. |
|
| ||||
| ||||
|
: Citation:
utilisez un peu votre cerveau on parle pas de vivre en France iou de français on parle de minaa qui s'est fait incendié parce qu'elle à dit que du fait qu'elle portait le voile elle preferait ne pas parler aux hommes et j'ai dis que normalement elle avait raison ça va c'est assez lisible ![]() qu'est ce que vous me soulez avec votre electricité (au passage je ne sais pas d'où vous êtes du bled mais chez moi y a tout eau electricité ) j'ai jamais critiqué la france j'hallucine on me force à dire des choses ![]() j'ai pas parlé du pays mais de la religion en elle même, même si elle vivrai au bled j'aurai dis qu'elle aurait raison donc detendez votre string là |
|
| ||||
| ||||
| je me garderais bien de te dire où tu dois vivre. je constate simplement que malgré que ça te soit pénible de vivre parmi les koufars tu n'as pas l'air trop emballée d'aller vivre ailleurs... serait ce parce que malgré tout tu t'y plais chez eux ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par Kebaily ; 18/02/2008 à 13h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() par contre toi ce sera pas moi mais Dieu qui se gardera de te dire ou toi tu vas vivre ![]() oui je le dis et redis la plupart des français sont des koufars que tu le veuilles ou non c'est la vérité et à ce que je vois y en a de chez nous aussi mais d'un côté quand on vient d'un coin du bled où il n'y a ni eau ni électricité on ne sait plus où donner de la tête et on est prête à tout vendre même son âme pour y rester sur ce à bon entendeur même si tu comprends rien que j'ai jamais critiquer la France mais juste les gens qui ont jetés des pierres sur mina parce qu'elle ne voulais pas parler aux hommes à cause de son voile et je le redis c'est son droit.tu dois surement galérer et tu te crées des débats toute seule meskina... va voir tes sujets de c...l c'est mieux pour toi Dernière modification par sabrina42 ; 18/02/2008 à 13h31. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors tu as mal compris déjà j'ai jamais dis que je ne vivais pas au milieu d'être humains mais ça reste des koufars = mecréants) malgrés qu'ils soient gentils ça reste des koufars c'est pas une insulte mais c'est le nom par lequel ils sont désignés en Islam j'invente rien tu ne vas pas dire le contraire tu vas pas me dire que c'est des moumnines quand même la grande majorité d'entre eux ne croient en aucun Dieu donc c'est bien des koufars et j'ai dis je prefére dire hamdullah d'avoir ma religion que de dire hamdullah de vivre en France au milieu de koufars où est le mal je vais pas dire qu'on vit au milieu de croyants alors que c'est pas le cas vous vous êtes tous emballés a dire des choses qui n'ont absolument rien à voir avec ce que j'ai dis à la base, je parle de religion et pas de race. |
![]() |
| Tags |
| discrimination, études, préjugés, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Tunisie déclare la guerre au voile | Mysteriouss | Actualités internationales | 170 | 05/10/2008 21h21 |
| Un racisme "subtil" contre le voile | boptitprince | Forum Général | 358 | 01/03/2008 09h01 |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 22h19 |
| La Suède autorise les élèves à porter le voile islamique à l'école | tinky | Actualités marocaines | 40 | 29/01/2007 22h00 |
| Ca n'arrive qu'a moi | sWiW | Forum Général | 33 | 01/01/2006 00h39 |