Je n'arrive pas à intérroger les gens pour mes études à cause de mon voile

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2008, 12h24

Par défaut Re : Je n'arrive pas à intérroger les gens pour mes études à cause de mon voile

Citation:
Envoyé par mehdi671 Voir le message
Tu confonds tout, tu dis n'importe quoi !
Je t'ai reproché le fait que tu dises que la France a geleb le cerveau des musulmans j'ai rien dit d'autre. De deux, j'ai dit que cela ne me choquait pas de voir des filles parler avec des gars car faut pas toujours penser qu'il y a du vice derrière. Tu confonds tout mais c'est grave ouais je suis content de vivre en France et c'est pas bien comment tu parles c'est bien beau de cracher sur la France quand ça t'arrange et d'en profiter quand y a un moyen. Ca sert à rien de parler avec toi tu as tes idées, j'ai les miennes c'est comme ça.
ben oui franchement et je le redis que des cerveau megulebine

vous aller pas me forcez à penser comme vous non plus
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 12h29
gone with the wind

Par défaut Re : Je n'arrive pas à intérroger les gens pour mes études à cause de mon voile

Citation:
Envoyé par sabrina42 Voir le message
d'une avant de l'ouvrir lis bien le sujet j'ai jamais dis que je meprisais les "français" je parle de koufars donc bien de religion (mais c'est bien comme ça qu'ils s'apellent dans le dine c'est pas moi qui l'ai inventé ce nom existe bien dans le Coran ), et de deux à la base je parlais des gens qui jetaient des pierres sur minaa l'auteur du sujet qui juste parce qu'elle à dit qu'elle ne preferait pas parler aux homme vu qu'elle était voilée ben tout le monde lui à jeté des pierres mais bon les filles qui postent des sujets de c...l tout le monde les adore donc voilà ce que je disait c'est son droit qu'est ce que tu t'emballes?
après d'où tu me connais pour me dire que je profite des prestations sociales et pour mes congés payés je bosse comme tout le monde pour en avoir ok!

tu confonds race et religion on peut être français et musulman et je connais pleins de français convertis qui pensent comme ça, c'est pas à cause que toi t'as ta façon de penser que tout le monde doit avoir forcément la même. là on parle pas du fait d'être arabe et ne pas aimé vivre chez les français on parle d'une fille voilée qui n'a pas envie de parler aux homme ouvre un peu tes yeux

PS : c'est pas à toi de me dire où je dois vivre
et moi je parlais de ta réaction.: " ça te choque pas? et ben moi si, aprés chacun pense comme il veut et non je dis pas Hamdullah de vivre en France (parce que si pour toi vivre au milieu de koufars ça represente quelque chose d'incroyable ben tant mieux pour toi " tous les français sont donc koufars d'après ce que je lis. tu as beau mettre du papier d'alu autour, ça reste quand meme choquant car méprisant.

Dernière modification par doudouzazou1 ; 18/02/2008 à 12h32.
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 12h56

Citation:
ça te choque pas? et ben moi si, aprés chacun pense comme il veut et non je dis pas Hamdullah de vivre en France (parce que si pour toi vivre au milieu de koufars ça represente quelque chose d'incroyable ben tant mieux pour toi ) mais je dis plutôt Hamdullah d'avoir ma religion l'Islam et Hamdullah que je pense comme ça.
Le fait est que ce pays te permet de vivre en paix, avec de l'electricité, de l'eau courante et des services de santé par exemple... c'est bien déjà...
Tu as même la liberté de pratiquer ta religion ou pas...
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 13h01

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
et moi je parlais de ta réaction.: " ça te choque pas? et ben moi si, aprés chacun pense comme il veut et non je dis pas Hamdullah de vivre en France (parce que si pour toi vivre au milieu de koufars ça represente quelque chose d'incroyable ben tant mieux pour toi " tous les français sont donc koufars d'après ce que je lis. tu as beau mettre du papier d'alu autour, ça reste quand meme choquant car méprisant.

ben il faut apl un chat un chat non? ne dis pas le contraire la plupart des français ne croient pas en Dieu et désolée si ça te choque mais en Islam ça s'apl des koufars POINT c'est comme ça chez nous .
Aprés bien sûr que plein de choses me choquent mais c'est ma façon de penser j'ai le droit comme tu as le droit d'avoir la tienne.
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 13h06

:
Citation:
Envoyé par Celia Voir le message
Le fait est que ce pays te permet de vivre en paix, avec de l'electricité, de l'eau courante et des services de santé par exemple... c'est bien déjà...
Tu as même la liberté de pratiquer ta religion ou pas...

utilisez un peu votre cerveau on parle pas de vivre en France iou de français on parle de minaa qui s'est fait incendié parce qu'elle à dit que du fait qu'elle portait le voile elle preferait ne pas parler aux hommes et j'ai dis que normalement elle avait raison ça va c'est assez lisible
qu'est ce que vous me soulez avec votre electricité (au passage je ne sais pas d'où vous êtes du bled mais chez moi y a tout eau electricité ) j'ai jamais critiqué la france j'hallucine on me force à dire des choses
j'ai pas parlé du pays mais de la religion en elle même, même si elle vivrai au bled j'aurai dis qu'elle aurait raison donc detendez votre string là
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 13h08
gone with the wind

Citation:
PS : c'est pas à toi de me dire où je dois vivre
je me garderais bien de te dire où tu dois vivre. je constate simplement que malgré que ça te soit pénible de vivre parmi les koufars tu n'as pas l'air trop emballée d'aller vivre ailleurs... serait ce parce que malgré tout tu t'y plais chez eux ?
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 13h21
Exclu

Citation:
Envoyé par nubyenn Voir le message
Pourquoi toutes les filles qui portent le voile font des études de socio ? A croire que c'est la seule branche qui vous accepte...
Enlève ton voile au moins pour les études de terrain. Sans ça tu auras peu de chances de voir aboutir ton projet !

Tu peux toujours aller en Turquie... lol !
Je connais des filles voilées plus intelligente que toi, et qui ont un niveau d' études plus élevées que toi et que la capacité de ton cerveau limité ne peu ingurgiter.

Dernière modification par Kebaily ; 18/02/2008 à 13h24.
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 13h27

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
je me garderais bien de te dire où tu dois vivre. je constate simplement que malgré que ça te soit pénible de vivre parmi les koufars tu n'as pas l'air trop emballée d'aller vivre ailleurs... serait ce parce que malgré tout tu t'y plais chez eux ?
style t'essayes d'écrire des réponses khatare mais c'est d'un ridicule je dirai juste : toz
par contre toi ce sera pas moi mais Dieu qui se gardera de te dire ou toi tu vas vivre

oui je le dis et redis la plupart des français sont des koufars que tu le veuilles ou non c'est la vérité et à ce que je vois y en a de chez nous aussi mais d'un côté quand on vient d'un coin du bled où il n'y a ni eau ni électricité on ne sait plus où donner de la tête et on est prête à tout vendre même son âme pour y rester sur ce à bon entendeur même si tu comprends rien que j'ai jamais critiquer la France mais juste les gens qui ont jetés des pierres sur mina parce qu'elle ne voulais pas parler aux hommes à cause de son voile et je le redis c'est son droit.
tu dois surement galérer et tu te crées des débats toute seule meskina...

va voir tes sujets de c...l c'est mieux pour toi

Dernière modification par sabrina42 ; 18/02/2008 à 13h31.
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 14h38

Citation:
:

utilisez un peu votre cerveau on parle pas de vivre en France iou de français on parle de minaa qui s'est fait incendié parce qu'elle à dit que du fait qu'elle portait le voile elle preferait ne pas parler aux hommes et j'ai dis que normalement elle avait raison ça va c'est assez lisible
qu'est ce que vous me soulez avec votre electricité (au passage je ne sais pas d'où vous êtes du bled mais chez moi y a tout eau electricité ) j'ai jamais critiqué la france j'hallucine on me force à dire des choses
j'ai pas parlé du pays mais de la religion en elle même, même si elle vivrai au bled j'aurai dis qu'elle aurait raison donc detendez votre string là
Je ne répondais qu'à ta phrase choquante "je ne dis pas Hamdullah de vivre en France au milieu des Koufards", parce que tu vis au milieu d'êtres humains tout comme toi, ni mieux, ni moins bien...
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 17h22

Citation:
Envoyé par Celia Voir le message
Je ne répondais qu'à ta phrase choquante "je ne dis pas Hamdullah de vivre en France au milieu des Koufards", parce que tu vis au milieu d'êtres humains tout comme toi, ni mieux, ni moins bien...

alors tu as mal compris déjà j'ai jamais dis que je ne vivais pas au milieu d'être humains mais ça reste des koufars = mecréants) malgrés qu'ils soient gentils ça reste des koufars c'est pas une insulte mais c'est le nom par lequel ils sont désignés en Islam j'invente rien tu ne vas pas dire le contraire tu vas pas me dire que c'est des moumnines quand même la grande majorité d'entre eux ne croient en aucun Dieu donc c'est bien des koufars
et j'ai dis je prefére dire hamdullah d'avoir ma religion que de dire hamdullah de vivre en France au milieu de koufars où est le mal je vais pas dire qu'on vit au milieu de croyants alors que c'est pas le cas
vous vous êtes tous emballés a dire des choses qui n'ont absolument rien à voir avec ce que j'ai dis à la base, je parle de religion et pas de race.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
discrimination, études, préjugés, voile

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Tunisie déclare la guerre au voile Mysteriouss Actualités internationales 170 05/10/2008 21h21
Un racisme "subtil" contre le voile boptitprince Forum Général 358 01/03/2008 09h01
Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile Soumiyaaa Forum Islam 289 29/03/2007 22h19
La Suède autorise les élèves à porter le voile islamique à l'école tinky Actualités marocaines 40 29/01/2007 22h00
Ca n'arrive qu'a moi sWiW Forum Général 33 01/01/2006 00h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38