| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
|
ecoutez!! je suis pas là pour me faire juger... Je suis voilée ok, je travaille avec tous le monde homme/femme selon mes objet d'etude... Mais si l'occasion se presente dans un cas particulier comme celui ci et que j'ai la chance de pouvoir avoir le choix de travailler soit avec des femmes ou des hommes, je choisis les femmes! Mais ca c'est mon probleme, vous vous preoccuper pas de ca! lol J'ai besoin d'aide, vous en avez tant mieux, vous avez des problemes a regler, faites le avec votre psy lol ![]() Alors revenons a nos moutons... Qui connait quelqu'un qui correspond a mon profile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au feminin c'est commerciales (comme tu viens juste de le dire)!! Citation:
oui oui laisse tomber bon courage
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
|
ils ne te recalent peut-être pas pour ton voile ! personne n'aime se faire interroger ! evitons la paranoia ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est une strategie, pour que le gars se livre plus et que la femme se livre plus... Mais bon, laisse tomber... |
|
| ||||
| ||||
|
les femmes non voilées ne comprennent pas les femmes voilées (je parles des non musulmanes), c'est pour ça qu'elles doivent être plus retissantes. je suis pas de paris, donc je peux pas trop t'aider. bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Bon arreter de prendre la tete pour ca!!! Aidez moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu les interroges comme ça les commerciales ???????? |
|
| ||||
| ||||
|
on ai chez eux, on demande de respecter leur tradition telle ql soit! si tu arrive pas a trouver un travail avec le voile ta le chois entre chercher un un autre boulot qui t'accepte avec le voile chez les musulmans par exemple. si non si tu tiens a travailler avec les blonds enlève le au travail. |
![]() |
| Tags |
| discrimination, études, préjugés, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Tunisie déclare la guerre au voile | Mysteriouss | Actualités internationales | 170 | 05/10/2008 21h21 |
| Un racisme "subtil" contre le voile | boptitprince | Forum Général | 358 | 01/03/2008 09h01 |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 22h19 |
| La Suède autorise les élèves à porter le voile islamique à l'école | tinky | Actualités marocaines | 40 | 29/01/2007 22h00 |
| Ca n'arrive qu'a moi | sWiW | Forum Général | 33 | 01/01/2006 00h39 |