Je n'arrive pas à intérroger les gens pour mes études à cause de mon voile

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2008, 22h42

Par défaut Re : J'ai besoin de vous!!

Citation:
Envoyé par zaza34 Voir le message
et apres??? tu demanderas a bosser qu'avec des femmes ????

je ne vous comprend pas! ce pays vous donne bcp et en retour vous avez des exigences! tu portes le voile, c'est tres bien, mais il faut aussi savoir s'assumer dans la vie !! si on en est incapable mieux vaut rester a la maison ou faire un metier ou on n'a de contacts qu'avec les femmes ou alors changer de pays carrement
Et ben dites donc, quelle ouverture d'esprit.... my gosh!
ben plies toi aux regles de ce pays et contentes toi de ce qu'il te donne car je crois que la personne ne t'as pas demandé ton avis, encore moins tes conseils je pense
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2008, 23h14
minaa7
Non membre

Citation:
Envoyé par shanisse Voir le message
je sais pas si je peux t'aider. j'ai été commerciale mais je ne le suis plus car c'est un boulot de chien......... Dis moi comment je peux faire pour t'aider??
COOOLLLLL C'est geniale!!! C'est pas grave! Tu m'expliqueras pourquoi en detail, j'aimerai qu'en MP incha allah, tu me fasses parvenir tes coordonnées et je te recontacte dés que mon etude prend forme, parce que là je cherche les personnes, ensuite je cadre mon etude et ensuite j'interroge!

BARAKA ALLAH OFIK!!!!
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2008, 23h15
minaa7
Non membre

Citation:
Envoyé par hayatlfahd Voir le message
salam mina
j'aurai bien voulu t'aider mais dsl je suis pas commerciale, je t'aide avec un petit douaa: qu'allah te facilite.
BARAKA ALLAH OFIK
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2008, 23h16
minaa7
Non membre

Citation:
ben plies toi aux regles de ce pays et contentes toi de ce qu'il te donne car je crois que la personne ne t'as pas demandé ton avis, encore moins tes conseils je pense
Baraka allah ofik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment gentille l'entre aide entre soeur!

J'entend ca tous le temps... malheureusement...
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2008, 23h18
Mabrouk l'Hawli

Citation:
je vois le rapport entre les 2 phrases ...
et toi non plus on t'as pas demandé ton avis

(ps: je ne vis pas dans "ce" pays )
Vieux 02/02/2008, 23h26
minaa7
Non membre

Citation:
je vois le rapport entre les 2 phrases ...
et toi non plus on t'as pas demandé ton avis

(ps: je ne vis pas dans "ce" pays )
Bon allez les filles arretons

Je suis sure que chacun se tape la tv ou des chocolats!!! dans son coins pendant que mon poste lui, tourne au vinaigre et que moi je continue a attendre des reponses positives!!!!! Il m'en manque juste une!!! Resisté!! lol encore un peu

Allez ON SE FAIT DES BISOUSSS????
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2008, 23h29
Mabrouk l'Hawli

Citation:
Envoyé par minaa7 Voir le message
Bon allez les filles arretons

Je suis sure que chacun se tape la tv ou des chocolats!!! dans son coins pendant que mon poste lui, tourne au vinaigre et que moi je continue a attendre des reponses positives!!!!! Il m'en manque juste une!!! Resisté!! lol encore un peu

Allez ON SE FAIT DES BISOUSSS????
bon j'ai été commerciale a une epoque tu veux savoir quoi au juste
Vieux 02/02/2008, 23h36
minaa7
Non membre

Citation:
bon j'ai été commerciale a une epoque tu veux savoir quoi au juste
Je crois que tu n'es pas d'ici??? Moi je dois les interroger en live, modalité d'examen oblige ... Ah ben oui... Sinon, n'importe qui peut inventer des profiles et des commentaires (trop facilement )...
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2008, 23h43
Mabrouk l'Hawli

Citation:
Je crois que tu n'es pas d'ici??? Moi je dois les interroger en live, modalité d'examen oblige ... Ah ben oui... Sinon, n'importe qui peut inventer des profiles et des commentaires (trop facilement )...
ah ok !! bon courage alors !!!!!!!!!!!!
Vieux 03/02/2008, 00h14
Entrées dans le blog: 1

Citation:
Salam,

Je fais des études en sociologie et il m'arrive parfois d'etre bloquée dans mes demarches, parce que je suis voilée...

Je m'explique!

Je dois parfois faire des etudes et donc interroger des personnes, mais avec mon voile, c'est trop la galere, les gens n'ont pas envie d'avoir a faire a une voilée... (vive les prejugés!)

Je veux pas le retirer juste pour pouvoir avoir des infos...

En plus je travaille pas pour la CIA lol... C'est juste pour les etudes ...

Je fais une etudes sur les commerciaux... Et quand je demande a rencontré une commerciale, on me recale!!!

C'est juste pour discuter!!! poser quelques questions, spranallah lol!!

Je vais donner la preuve a ceux qui sont dans ma promo, qu'avec mon voile j'irais pas loin...

Je cherche JUSTE deux femmes commerciales, l'une experimenté et une débutante... Juste pour comprendre, leur positions, leurs difficultés, tous est fait dans l'anonymat, (je donne des faux noms, dans mes rapports de terrain)

Alors si vous etes commerciale, experimenté ou débutante, donnée un coup de pousse a votre seourette!!! please!

Baraka allah ofikoum! donnez moi des astuces... Je suis dans la region parisienne et je peux me deplacer partout en ile de france bien sur!! lol pas marseille
salam je suis commerciale je veux bien t'aider mais à condition que ça prenne pas trop de tps
Réponse avec citation
Réponse

Tags
discrimination, études, préjugés, voile

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Tunisie déclare la guerre au voile Mysteriouss Actualités internationales 170 05/10/2008 21h21
Un racisme "subtil" contre le voile boptitprince Forum Général 358 01/03/2008 09h01
Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile Soumiyaaa Forum Islam 289 29/03/2007 22h19
La Suède autorise les élèves à porter le voile islamique à l'école tinky Actualités marocaines 40 29/01/2007 22h00
Ca n'arrive qu'a moi sWiW Forum Général 33 01/01/2006 00h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38