| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben plies toi aux regles de ce pays et contentes toi de ce qu'il te donne car je crois que la personne ne t'as pas demandé ton avis, encore moins tes conseils je pense |
|
| |||
| |||
| Citation:
BARAKA ALLAH OFIK!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'entend ca tous le temps... malheureusement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi non plus on t'as pas demandé ton avis ![]() (ps: je ne vis pas dans "ce" pays )
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je suis sure que chacun se tape la tv ou des chocolats!!! dans son coins pendant que mon poste lui, tourne au vinaigre et que moi je continue a attendre des reponses positives!!!!! Il m'en manque juste une!!! Resisté!! lol encore un peu ![]() Allez ON SE FAIT DES BISOUSSS???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
| Je crois que tu n'es pas d'ici??? Moi je dois les interroger en live, modalité d'examen oblige ... Ah ben oui... Sinon, n'importe qui peut inventer des profiles et des commentaires (trop facilement )...
|
|
| ||||
| ||||
| ah ok !! bon courage alors !!!!!!!!!!!!
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| discrimination, études, préjugés, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Tunisie déclare la guerre au voile | Mysteriouss | Actualités internationales | 170 | 05/10/2008 21h21 |
| Un racisme "subtil" contre le voile | boptitprince | Forum Général | 358 | 01/03/2008 09h01 |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 22h19 |
| La Suède autorise les élèves à porter le voile islamique à l'école | tinky | Actualités marocaines | 40 | 29/01/2007 22h00 |
| Ca n'arrive qu'a moi | sWiW | Forum Général | 33 | 01/01/2006 00h39 |