| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors, essaye de voir si tu peux me caller 1h30 un jour, un w.end... Dit comme ca, on dirait que c'est super long!! MAIS en faite, ca va passer super vite! Je veux bien qu'on scapte pendant ton heure de dejeuné! Tu as bien le temps de manger lol??? Comme ca je te fais pas perdre trop de temps! Bien que je pense pas que tu l'auras perdu, puisque tu auras aidé ta soeur en Islam ![]() La discussion est libre, j'ai des themes a aborder et toi tu auras juste a me faire part de tes experiences, de quelques anecdotes... Et c'est moi qui me deplace vers toi bien sur!! Donc voilà! Baraka allah ofik, si tu es daccord, on s'echange nos coordonnées en Mp, incha allah. |
|
| |||
| |||
|
En tout cas, merci a tous, ca fait super plaisir... Et moi qui commencais a desesperer... !!Enfin bon, Amdoulillah quoi |
|
| |||
| |||
|
Uppppppppppppppppppppp |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salem en tout cas bon courage je suis charge de clientele en visu et phone et voilée et elhamdulilah g jamais galerer pour trouver tu travail en étant voilé tout depend ton aproche avec les gens
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() t'es dans quelle partie du globe ba3da ???? |
|
| |||
| |||
|
jhabite dans 95 et je travail a paris dans le 8eme
|
|
| |||
| |||
| Baraka allah ofik!!!
|
|
| |||
| |||
| J'ai vu que certaine soeure trouvaient du tafe dans le marketing telephonique, teleprospetion... Si elles aiment tant mieux... amdoulillah |
|
| |||
| |||
| pas nécessaire de donner ton adresse, RP suffit ![]() tu n'as vraiment jamais eu de difficultés à trouver du travail ??????????? |
![]() |
| Tags |
| discrimination, études, préjugés, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Tunisie déclare la guerre au voile | Mysteriouss | Actualités internationales | 170 | 05/10/2008 21h21 |
| Un racisme "subtil" contre le voile | boptitprince | Forum Général | 358 | 01/03/2008 09h01 |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 22h19 |
| La Suède autorise les élèves à porter le voile islamique à l'école | tinky | Actualités marocaines | 40 | 29/01/2007 22h00 |
| Ca n'arrive qu'a moi | sWiW | Forum Général | 33 | 01/01/2006 00h39 |