Je n'arrive pas à intérroger les gens pour mes études à cause de mon voile

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/02/2008, 13h39

Par défaut Re : J'ai besoin de vous!!

nan el hamdulilah je travail tc pour la mae la mutuelle scolaire c super il on une bonne mentalité je suis super bien dans mon taf pas de prejugé et pas de deniement
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 13h40
oubliée ....

Citation:
Envoyé par ibtisame Voir le message
nan el hamdulilah je travail tc pour la mae la mutuelle scolaire c super il on une bonne mentalité je suis super bien dans mon taf pas de prejugé et pas de deniement
7amdulillah !
j'espère que j'aurais la même chance plus tard incha'Allah !
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 13h43
minaa7
Non membre

Citation:
Envoyé par nymphadora Voir le message
7amdulillah !
j'espère que j'aurais la même chance plus tard incha'Allah !
Oui c'est clair, amdoulillah

C'est une vériatble chance pour toi Macha allah...

Moi je n'ai malheureusement pas trop de chance... mais je garde foi et confiance en Dieu!
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 13h51

kheir inchaallah tu cherchedans koi?
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 20h17
Non avertie

Citation:
Envoyé par zaza34 Voir le message
et apres??? tu demanderas a bosser qu'avec des femmes ????

je ne vous comprend pas! ce pays vous donne bcp et en retour vous avez des exigences! tu portes le voile, c'est tres bien, mais il faut aussi savoir s'assumer dans la vie !! si on en est incapable mieux vaut rester a la maison ou faire un metier ou on n'a de contacts qu'avec les femmes ou alors changer de pays carrement
Tes propos sont graves la...
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2008, 22h37
minaa7
Non membre

Citation:
Envoyé par ibtisame Voir le message
kheir inchaallah tu cherchedans koi?
JE CHERCHE DES COMMERCIAUX et COMMERCIALES de la region parisienne!

A savoir que l'entretien dure 1h30 en moyenne! Et que vous aider votre sister!!!
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 08h24
minaa7
Non membre

Par défaut Re : Je n'arrive pas à intérroger les gens pour mes études à cause de mon voile

Uppppppppppppppppppppppppppppp ppppppppppppppppppppppppp
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 10h52

Citation:
Envoyé par minaa7 Voir le message
JE CHERCHE DES COMMERCIAUX et COMMERCIALES de la region parisienne!

A savoir que l'entretien dure 1h30 en moyenne! Et que vous aider votre sister!!!
hello! je suis commerciale débutante de la région parisienne

chui dispo!contact moi par mp si tu veux me poser des questions

@++
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 13h08
jdida ou kdima

Par défaut Re : Je n'arrive pas à intérroger les gens pour mes études à cause de mon voile

Citation:
Envoyé par minaa7 Voir le message
Salam,

Je fais des études en sociologie et il m'arrive parfois d'etre bloquée dans mes demarches, parce que je suis voilée...

Je m'explique!

Je dois parfois faire des etudes et donc interroger des personnes, mais avec mon voile, c'est trop la galere, les gens n'ont pas envie d'avoir a faire a une voilée... (vive les prejugés!)

Je veux pas le retirer juste pour pouvoir avoir des infos...

En plus je travaille pas pour la CIA lol... C'est juste pour les etudes ...

Je fais une etudes sur les commerciaux... Et quand je demande a rencontré une commerciale, on me recale!!!

C'est juste pour discuter!!! poser quelques questions, spranallah lol!!

Je vais donner la preuve a ceux qui sont dans ma promo, qu'avec mon voile j'irais pas loin...

Je cherche JUSTE deux femmes commerciales, l'une experimenté et une débutante... Juste pour comprendre, leur positions, leurs difficultés, tous est fait dans l'anonymat, (je donne des faux noms, dans mes rapports de terrain)

Alors si vous etes commerciale, experimenté ou débutante, donnée un coup de pousse a votre seourette!!! please!

Baraka allah ofikoum! donnez moi des astuces... Je suis dans la region parisienne et je peux me deplacer partout en ile de france bien sur!! lol pas marseille
sincerement je pense que tu a fait le choix de continuer tes études en portant le voile et je trouve ca trés bien mais si tu veu mener a bien tes études il faut l'enlever pour les entreprises a un moment ou un autre tu n'aura pas le choix tu sera obliger de l'enlever pour travailler
dans tout les cas ce n'est pas ta volonté tu est contrainte donc la religion admet ces situations

allah i 3awnek dans tes démarches et tes etudes
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 19h20
minaa7
Non membre

Citation:
Envoyé par karmousa52 Voir le message
sincerement je pense que tu a fait le choix de continuer tes études en portant le voile et je trouve ca trés bien mais si tu veu mener a bien tes études il faut l'enlever pour les entreprises a un moment ou un autre tu n'aura pas le choix tu sera obliger de l'enlever pour travailler
dans tout les cas ce n'est pas ta volonté tu est contrainte donc la religion admet ces situations

allah i 3awnek dans tes démarches et tes etudes
Je le sais malheureusement... Mais encore une fois, je me repete! Je fais d'abord tout mon possible pour eviter d'avoir a l'enlever, ensuite quand je vois que les issues sont vraiment TOUTES fermées, Là j'envisage de l'enlever... Mais incha allah, je vais y arriver...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
discrimination, études, préjugés, voile

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Tunisie déclare la guerre au voile Mysteriouss Actualités internationales 170 05/10/2008 21h21
Un racisme "subtil" contre le voile boptitprince Forum Général 358 01/03/2008 09h01
Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile Soumiyaaa Forum Islam 289 29/03/2007 22h19
La Suède autorise les élèves à porter le voile islamique à l'école tinky Actualités marocaines 40 29/01/2007 22h00
Ca n'arrive qu'a moi sWiW Forum Général 33 01/01/2006 00h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38