| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPP J'aime notre genereuse fraternité en Islam... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
As tu essaye de prendre un rdv par telephone avant de te deplacer? s'ils te donnent un nrdv ils ne vont pas te dire non quand tu seras devant eux.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'aime pas me retrouver dans des situations où l'atmosphere est lourd... trés lourd... Je parle en connaissance de cause... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
|
tu n'as qu'à dire que tu fais une étude sur les femmes voilées et leur place dans la société française |
|
| ||||
| ||||
|
Un conseil qui vaut ce qu'il vaut : Quand tu t'adresses à la personne que tu veux interroger, essaie une accroche qui peut leur remettre les idées en place, genre pour leur demander s'ils n'ont pas d'apriori sur les filles voilées... Enfin je suppose que tu es intelligente, tu vas savoir tourner ta phrase. Allez kheir InchaAllah!! Bon courage |
|
| |||
| |||
| Merci, mais le theme est imposé...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pffffffff Qu'est ce qui faut pas entendre... ![]() On compare l'incomparable d'une tel finesse... |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est fou a quel point le monde est bourré d'hypocrite... "Nan nan, je n'ai aucun prejugé..." Et pendant l'entretien ils t'expliquent tout, dans les moindre detail, tellement c'est sur que je comprend rien! On te prend de haut quoi... Ca enerve... Voila pourquoi je disais que je prefere eviter les situation delicate, où tu n'as qu'une envie c'est de "tuer lol" la personne en face de toi! Parce que, toi tu veux plus l'entendre parler! Et lui n'a que pour objectif de se fouttre de toi jusqu'au bout.. |
![]() |
| Tags |
| discrimination, études, préjugés, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Tunisie déclare la guerre au voile | Mysteriouss | Actualités internationales | 170 | 05/10/2008 21h21 |
| Un racisme "subtil" contre le voile | boptitprince | Forum Général | 358 | 01/03/2008 09h01 |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 22h19 |
| La Suède autorise les élèves à porter le voile islamique à l'école | tinky | Actualités marocaines | 40 | 29/01/2007 22h00 |
| Ca n'arrive qu'a moi | sWiW | Forum Général | 33 | 01/01/2006 00h39 |