| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Amdoulillah j'y suis arrivée!!! Comme quoi! Allez les soeurs dans le meme cas que moi, ne desesperaient pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi toutes les filles qui portent le voile font des études de socio ? A croire que c'est la seule branche qui vous accepte... Enlève ton voile au moins pour les études de terrain. Sans ça tu auras peu de chances de voir aboutir ton projet ! Tu peux toujours aller en Turquie... lol ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
et vive les prejugés... C'est faux, elles ne vont pas toutes uniquement en socio... |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai lu juste la premiere page je suis ![]() non mais attendez pourquoi vous lui reproché de preférer travailler avec les femmes, vous dites qu'elle a des préjugés mais c'est vous qui en avez. Quand c'est une fille qui vient vous demander quel couleur de string elle doit porter pour allumer son mec alors là tout le monde se précipite pour lui répondre et quand c'est une fille bien qui fait des choses que la religion nous conseille fortement alors là meskina tout le monde lui jéte des pierre ![]() elle a pas dit qu'elle ne parlait pas aux hommes, elle a juste dit qu'elle preférait parler aux femmes et elle a bien raison parce que notre religion est comme ça mais la France elle a tellement fait tourner la tête à certains qu'ils en ont oublié les principes de leur religion. Encore une fois minaa tu as raison Allah i awnek ma soeur et je t'envoi un message privé Dernière modification par sabrina42 ; 08/02/2008 à 10h08. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Laisse... On verra bien qui ririera encore... tu sais quand...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelle regression....Le problème c'est qu'en France tout le monde n'a pas ce raisonnement du temps des cavernes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah ben tiens! qu'est ce que je disais au sujet de la France déjà! pour ta gouverne devant Dieu il n'y a pas de raisonnement du "temps des cavernes" et ce raisonnement que TOI tu as on l'appelera comment? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On l'appelle "vivre avec son temps"! |
![]() |
| Tags |
| discrimination, études, préjugés, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Tunisie déclare la guerre au voile | Mysteriouss | Actualités internationales | 170 | 05/10/2008 21h21 |
| Un racisme "subtil" contre le voile | boptitprince | Forum Général | 358 | 01/03/2008 09h01 |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 22h19 |
| La Suède autorise les élèves à porter le voile islamique à l'école | tinky | Actualités marocaines | 40 | 29/01/2007 22h00 |
| Ca n'arrive qu'a moi | sWiW | Forum Général | 33 | 01/01/2006 00h39 |