Je n'arrive pas à intérroger les gens pour mes études à cause de mon voile

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/02/2008, 18h18
oubliée ....

Par défaut Re : Je n'arrive pas à intérroger les gens pour mes études à cause de mon voile

Citation:
Envoyé par nubyenn Voir le message
Pourquoi toutes les filles qui portent le voile font des études de socio ? A croire que c'est la seule branche qui vous accepte...
Enlève ton voile au moins pour les études de terrain. Sans ça tu auras peu de chances de voir aboutir ton projet !

Tu peux toujours aller en Turquie... lol !
pinaise les clichés.............

je porte le voile et je ne suis pas en socio !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2008, 10h35

Par défaut Re : J'ai besoin de vous!!

Citation:
Envoyé par nubyenn Voir le message
[/b]

On l'appelle "vivre avec son temps"!
vivre avec son temps? le temps ta3 la folie et du monde à l'envers et c'est vraiment le cas de le dire
mais bon chacun pense comme il veut Dieu seul jugera
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 16h31
L'Espagne me mank !!

Par défaut Re : Je n'arrive pas à intérroger les gens pour mes études à cause de mon voile

n'importe quoi sabrina42, la France n'a pas retourné le cerveau des musulmans comme tu dis, sur quoi tu te bases pour dire ça ? parce que tu vois des rabzettes en boite, en ville avec leurs potes, s'habiller moulant ?? mais ça existe aussi au bled donc dit pas que c la France la responsable, je pense que chacun sait ce qui est bon ou pas.
En plus, moi ça me choque pas je vois pas comment à l'heure actuelle une fille ne doit pas parler à un gars, faut arrêter de croire qu'il y a du vice et des arrières pensées partout.
Je ne sais pas si tu vis en France ou pas mais tu devrais plutôt dire hamdoulah parce que si tu vivais dans un pays du tiers-monde ou bien dans un endroit où il y a la guerre ça m'étonnerait que tu tiennes ce genre de discours.
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2008, 00h37

je pense que c'est une question de limite que chacun doit se fixer!!après c'est facile de mettre sa sur le dos du pays
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2008, 15h33

Citation:
Envoyé par mehdi671 Voir le message
n'importe quoi sabrina42, la France n'a pas retourné le cerveau des musulmans comme tu dis, sur quoi tu te bases pour dire ça ? parce que tu vois des rabzettes en boite, en ville avec leurs potes, s'habiller moulant ?? mais ça existe aussi au bled donc dit pas que c la France la responsable, je pense que chacun sait ce qui est bon ou pas.
En plus, moi ça me choque pas je vois pas comment à l'heure actuelle une fille ne doit pas parler à un gars, faut arrêter de croire qu'il y a du vice et des arrières pensées partout.
Je ne sais pas si tu vis en France ou pas mais tu devrais plutôt dire hamdoulah parce que si tu vivais dans un pays du tiers-monde ou bien dans un endroit où il y a la guerre ça m'étonnerait que tu tiennes ce genre de discours.

ah oui c'est n'importe quoi? alors la parole de Dieu (swt) c'est n'importe quoi? parce que tu sais c'est pas moi qui ait écris le Coran après si t''as envie de contredire le Tout Puissant et que tu crois pas en Ses paroles vas y moi je m'en fou pas mal

ça te choque pas? et ben moi si, aprés chacun pense comme il veut et non je dis pas Hamdullah de vivre en France (parce que si pour toi vivre au milieu de koufars ça represente quelque chose d'incroyable ben tant mieux pour toi ) mais je dis plutôt Hamdullah d'avoir ma religion l'Islam et Hamdullah que je pense comme ça.
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2008, 15h43
L'Espagne me mank !!

Tu confonds tout, tu dis n'importe quoi !
Je t'ai reproché le fait que tu dises que la France a geleb le cerveau des musulmans j'ai rien dit d'autre. De deux, j'ai dit que cela ne me choquait pas de voir des filles parler avec des gars car faut pas toujours penser qu'il y a du vice derrière. Tu confonds tout mais c'est grave ouais je suis content de vivre en France et c'est pas bien comment tu parles c'est bien beau de cracher sur la France quand ça t'arrange et d'en profiter quand y a un moyen. Ca sert à rien de parler avec toi tu as tes idées, j'ai les miennes c'est comme ça.
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2008, 16h04
gone with the wind

Citation:
Envoyé par sabrina42 Voir le message
ah oui c'est n'importe quoi? alors la parole de Dieu (swt) c'est n'importe quoi? parce que tu sais c'est pas moi qui ait écris le Coran après si t''as envie de contredire le Tout Puissant et que tu crois pas en Ses paroles vas y moi je m'en fou pas mal

ça te choque pas? et ben moi si, aprés chacun pense comme il veut et non je dis pas Hamdullah de vivre en France (parce que si pour toi vivre au milieu de koufars ça represente quelque chose d'incroyable ben tant mieux pour toi ) mais je dis plutôt Hamdullah d'avoir ma religion l'Islam et Hamdullah que je pense comme ça.
si ça te donne des boutons de vivre parmi les koufars qu'attends tu pour aller habiter ailleurs ? franchement je te comprends pas là. en tout cas merci au nom de tous les koufars français de l'estime que tu leur portes. n'oublie pas que si tu bénéficies actuellement des congés payés, de la sécurité sociale ou autres prestations sociales toi ou ta famille c'est quand meme bien grace à ces koufars que tu méprises tant ! (en tout cas moi ton discours m'a choquée)
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2008, 16h17
The ballet or the bullet.

Citation:
Envoyé par zaza34 Voir le message
et apres??? tu demanderas a bosser qu'avec des femmes ????

je ne vous comprend pas! ce pays vous donne bcp et en retour vous avez des exigences! tu portes le voile, c'est tres bien, mais il faut aussi savoir s'assumer dans la vie !! si on en est incapable mieux vaut rester a la maison ou faire un metier ou on n'a de contacts qu'avec les femmes ou alors changer de pays carrement
Après avoir lu ton commentaire, je suis obligé d'intervenir pour dire qu'il pue la démagogie et le non-sens! Il ne veut rien dire : tes arguments sont bidons!

"ce pays vous donne bcp et en retour vous avez des exigences" : quelle logique appliques-tu pour formuler une telle réponse? C'est parce qu'un homme me nourrit que j'écarte les fesses por lui faire plaisir?

Bref évites une réponse passionnée qui frôle le ridicule de De Villiers!
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2008, 16h43
inchALLAH !!!

Citation:
Envoyé par zaza34 Voir le message
et apres??? tu demanderas a bosser qu'avec des femmes ????

je ne vous comprend pas! ce pays vous donne bcp et en retour vous avez des exigences! tu portes le voile, c'est tres bien, mais il faut aussi savoir s'assumer dans la vie !! si on en est incapable mieux vaut rester a la maison ou faire un metier ou on n'a de contacts qu'avec les femmes ou alors changer de pays carrement
Sois t'as rien compris à ce qu'elle a dit dans lequel cas, essaie de comprendre..
Soit tu fais exprès , dans lequel cas, hchouma a3lik
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 12h22

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
si ça te donne des boutons de vivre parmi les koufars qu'attends tu pour aller habiter ailleurs ? franchement je te comprends pas là. en tout cas merci au nom de tous les koufars français de l'estime que tu leur portes. n'oublie pas que si tu bénéficies actuellement des congés payés, de la sécurité sociale ou autres prestations sociales toi ou ta famille c'est quand meme bien grace à ces koufars que tu méprises tant ! (en tout cas moi ton discours m'a choquée)

d'une avant de l'ouvrir lis bien le sujet j'ai jamais dis que je meprisais les "français" je parle de koufars donc bien de religion (mais c'est bien comme ça qu'ils s'apellent dans le dine c'est pas moi qui l'ai inventé ce nom existe bien dans le Coran ), et de deux à la base je parlais des gens qui jetaient des pierres sur minaa l'auteur du sujet qui juste parce qu'elle à dit qu'elle ne preferait pas parler aux homme vu qu'elle était voilée ben tout le monde lui à jeté des pierres mais bon les filles qui postent des sujets de c...l tout le monde les adore donc voilà ce que je disait c'est son droit qu'est ce que tu t'emballes?
après d'où tu me connais pour me dire que je profite des prestations sociales et pour mes congés payés je bosse comme tout le monde pour en avoir ok!

tu confonds race et religion on peut être français et musulman et je connais pleins de français convertis qui pensent comme ça, c'est pas à cause que toi t'as ta façon de penser que tout le monde doit avoir forcément la même. là on parle pas du fait d'être arabe et ne pas aimé vivre chez les français on parle d'une fille voilée qui n'a pas envie de parler aux homme ouvre un peu tes yeux

PS : c'est pas à toi de me dire où je dois vivre
Réponse avec citation
Réponse

Tags
discrimination, études, préjugés, voile

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Tunisie déclare la guerre au voile Mysteriouss Actualités internationales 170 05/10/2008 21h21
Un racisme "subtil" contre le voile boptitprince Forum Général 358 01/03/2008 09h01
Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile Soumiyaaa Forum Islam 289 29/03/2007 22h19
La Suède autorise les élèves à porter le voile islamique à l'école tinky Actualités marocaines 40 29/01/2007 22h00
Ca n'arrive qu'a moi sWiW Forum Général 33 01/01/2006 00h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h47.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38