| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| CAN : une « sale ambiance », responsable de l’élimination du Maroc L’international marocain de Nancy Moncef Zerka dénonce la mauvaise ambiance qui aurait été à l’origine de l’élimination du Maroc dès le 1er tour de la CAN. Selon lui, il y a trop de jalousie au sein de l’équipe. Après la piteuse élimination du 1er tour de la CAN 2008 au Ghana, Zerka n’a toujours pas digéré de rentrer si rapidement au pays : »il y a des mauvaises langues. Quand tu ne joues pas, c’est normal d’être dégoûté mais quand tu es appelé, il ne faut pas de déchirer. » Selon lui, la sélection marocaine est divisée entre les joueurs jouant en Europe et ceux évoluant au Maroc : « Cela crée des tensions. Ils attendent que tu fasses un faux pas pour te cracher dessus. »Henri Michel aura beaucoup de travail pour rétablir l’ambiance au sein de cette équipe s’il veut que le Maroc se qualifie pour la coupe du monde 2010. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aucun esprit d'équipe!!!! Contrairement à la Tunisie, on a de bons joueurs mais on n'a pas de collectif!!!! Et en quatre mois, Henri Michel ne pouvait pas faire de miracle!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les joueurs sont responsable mais Michel aussi il a été lent a faire les changement necessaire puis faut dire aussi que lé arbitres ils avaient une dent contre le Maroc a cette CAN !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais kan ya un pb, ke l'équipe va mal, c la ke tu vois sil ya vraiment un ésprit déquipe ou pas!!! Et la il a suffit dune défaite pour ke les joueurs se crachent dessus!!! Le match contre le Ghana en a été la preuve même!!! Aucun esprit de combativité hormis le pauvre Chamakh qui ne lachait pas éspoir!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement, à la place de ce Zerka, j'aurais été le dernier à ouvrir ma bouche... Quant à ce qu'il raconte des joueurs évoluant au Maroc, à part les gardiens, je ne crois pas qu'il y en a qui jouent au Maroc!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai été écoeuré par le comportement de Kharja juste avant la mi-temps. triste pour Chamakh qui se défoncait mais ne pouvait rien faire tout seul. Hadji tres egosite sur son coté. Aboucherouane aussi. Chretien isolé. enfin bref une totale débandade... Meme les commentateurs d'eurosport se posaient des questions. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les joueurs marocains ont bien appréciés les boites de nuit Ghaniennes, un joueur marocain, trop saoulé apparemment, n'a pas eu assez de fric , chou8a J'ai déjà entendu parler de Chamack, avant le début de la compétition pas trop motivé pour aller en CAN. Moi perso g décidé de ne plus voir un match de cette equipe, qui a humilié tout un peuple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu connais les vertus du sport contre le stress et la décéption ? Apparement non. Les boites de nuits Ghanéennes ? T'as cru que c'etait Barcelone ? j'y crois pas une seule seconde a cette rumeur là. La rumeur de Chamakh pas motivé pour aller a la CAN vient de Eurosport et elle est fausse. Chamakh n'est jamais venu a reculons en EN et de meme pour Hadji. C'est vraiment de l'injustice tout ce tapage autour de certains. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'info etait parue au journal Almassae 1/02/08 خصوصا بعد كل تلك الروائح «الزكية» التي فاحت من داخل الوفد الجامعي المرافق للمنتخب، والذي فضل بعض أفراده تخصيص وقتهم للسياحة والاستمتاع بالليالي الإفريقية الساخنة عوض التفرغ لتلبية مطالب أعضاء المنتخب. ومنهم من فضل التوجه لقضاء رحلة استجمام على ضفاف بحيرة «أكوصومبو»، ومنهم من فضل «التقصار» مع «رحيمو» و«عبير» في مطعم لبناني، وفي الأخير رفض دفع الفاتورة التي وصلت إلى 800 دولار ودفع 500 دولار فقط، فيما ضربت «البنات» النفس ودفعن 300 دولار المتبقية للبناني حفظا لماء وجه المغرب. وشوفو هاد المصيبة، صيفطناهم لغانا يجيبو الكاس صدقو باركين كايضربو الكاس. Tu penses qu'il n'y a pas de boîtes de nuit à Accra toi ta tjr raison .snifDernière modification par Louali34 ; 02/02/2008 à 22h57. |
|
| |||
| |||
| tout joueur "MRE" qui vient jouer pour le Maroc en Afrique fait des sacrifices et je peux vous dire que les Hajji/Chammakh/Ouaddou/Chrétien sont des supers joueurs sur tous les plans. Maintenant la mauvaise ambiance dans l'équipe, la jalousie, c'est vraiment encore une plus grande déception que l'élimination elle même. |
![]() |
| Tags |
| ambiance, ambiance lions atlas, équipe marocaine, mauvaise ambiance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|