| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| On dirait le porte parole d'Henri Michel ta pas honte cher ami ? |
|
| ||||
| ||||
| honte ? de ? Sinon klk soit ta réponse, la mienne sera NON. Car je ne vois pas de quoi avoir honte. Tout ça parce que je ne surfe pas sur la vague "Henri demission" ? J'étais le 1er content de son retour et je ne vais pas retourner ma veste apres 4 mois de bilan. NON. Je suis pour la stabilité et pour un travail de fond, et non pas pour du bricolage éternel pour donner l'illusion. |
|
| ||||
| ||||
| à sidi baz lik ana ba3da 3tet hmari m3ak ![]() Ca me dégoute de voir des gens qui font pas confiance en leurs tenchniciens, c toujours ce complexe du colonialisme qui fait qu'on accepte les déchets de l'étranger au détriment de nôtre propre produit foobalistique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi quelle entraineur nationale auraient les couilles pour entrainer l'EN hormis fethi Jamal ? Ne me dit pas Zaki, vous l'avez tous lynché en 2006... |
|
| ||||
| ||||
| Ce que je dit pour le Maroc est valable pour les autres pays, HM a eu le temps suffisant pour préparer cette CAN, c lui le manager qui doit imposer l'ordre dans l'équipe. Fathi Jamal oui c vrai c le mieux placé pour guider notre équipe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les news de l'EN" ;-)Quant à lamyaghri "wallah 7ta baz !!! vraiment ma3andouch loujeh 3lach ye7chem" ![]() Amma ibn taymiya, j'ai voulu dire jarmouni il n'était pas à la can, mais il fait partie de l'EN avec Boussoufa ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La liste des 23 a été donné mi-décembre. Cela fait 3 mois si mes comptes sont bons. Ensuite 3 rassemblement en tout et pour tout avec celui de la CAN compris. Et toit tu dis que c'est suffisant pour creer un groupe et le rendre homogène ? Si tu connais les bases du foot et que ta réponse est positive, tu risques d'etre bien discrédité les fois prochaines... |
|
| ||||
| ||||
| Arrêtes de faire le clown de ce forum, et faire rêver les gens, Le salaire d'Henri Michel est de 660 000 dhs soit 60 000 E , soit 45 000 E sion ne compte pas les indemnités.. Fakher a au moins fait mieux que lui sachant qu'il a signé son contrat 25 jours avant la CAN 2006 en Egypte, 2 points en 3 matchs, fo lui faire chapeau quand même. Et a ensuite fait un parcours sans faute en qualif de can. je v arrêté de te réponde; il n'y a de plus sourd que celui qui ne veut pas entendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Coté efficacité sur terrain, le niveau des lions en 2006 était beaucoup plus élevé au niveau actuel ![]() A signaler que Fakhir est un grand entraîneur, et il a beaucoup de choses à apporter aux joueurs et à l'EN... mais son problème n'est que son profil "il reste un mini-entraineur pour les professionnels qui respectent les grands renommés tel que Henri Michel et sous-estiment, voire humilient les petits renommés tel que Fakhir" => En absence, d’une fédération capable de mettre certains professionnels à leur place, les messages et les consignes de Fakhir ne seront jamais respectés comme il le faut sur terrain ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Puis les attaques persos ne sont pas de mises quand on est intelligent ![]() |
![]() |
| Tags |
| ambiance, ambiance lions atlas, équipe marocaine, mauvaise ambiance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|