Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/02/2008, 14h00

Par défaut Re : Zerka dénonce la mauvaise ambiance qui aurait été à l’origine de l’élimination

On dirait le porte parole d'Henri Michel ta pas honte cher ami ?
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 14h03
:eek: :eek: :eek: !!!

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Zerka dénonce la mauvaise ambiance qui aurait été à l’origine de l’élimination

Citation:
Envoyé par Louali34 Voir le message
On dirait le porte parole d'Henri Michel ta pas honte cher ami ?
honte ?
de ?

Sinon klk soit ta réponse, la mienne sera NON. Car je ne vois pas de quoi avoir honte.
Tout ça parce que je ne surfe pas sur la vague "Henri demission" ?
J'étais le 1er content de son retour et je ne vais pas retourner ma veste apres 4 mois de bilan. NON.
Je suis pour la stabilité et pour un travail de fond, et non pas pour du bricolage éternel pour donner l'illusion.
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 14h09

à sidi baz lik ana ba3da 3tet hmari m3ak

Ca me dégoute de voir des gens qui font pas confiance en leurs tenchniciens, c toujours ce complexe du colonialisme qui fait qu'on accepte les déchets de l'étranger au détriment de nôtre propre produit foobalistique.
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 14h11

Citation:
à sidi baz lik ana ba3da 3tet hmari m3ak

Ca me dégoute de voir des gens qui font pas confiance en leurs tenchniciens, c toujours ce complexe du colonialisme qui fait qu'on accepte les déchets de l'étranger au détriment de nôtre propre produit foobalistique.
Mais dis moi ou est notre produit footballistique ?
dis moi quelle entraineur nationale auraient les couilles pour entrainer l'EN hormis fethi Jamal ?
Ne me dit pas Zaki, vous l'avez tous lynché en 2006...
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 14h16

Ce que je dit pour le Maroc est valable pour les autres pays,
HM a eu le temps suffisant pour préparer cette CAN, c lui le manager qui doit imposer l'ordre dans l'équipe.

Fathi Jamal oui c vrai c le mieux placé pour guider notre équipe
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 14h19
Je t'aime ma Salameche !

Entrées dans le blog: 54

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Bah justement Lembarki au soir de Ghana-Maroc a largement baver au micro de je ne sais plus quelle chaine :-D et idem pour Lamgyari qui aura livré un grand match mais qui a chaud a dit des choses qu'il pourrait regretter apres coup.

Puis pkoi tu me parles de Jarmouni ? il etait pas là ? :-D
Talal ? mouaiiii... je l'ai jamais trop apprécié, peut etre du fait de l'avoir un peu trop vu ici a Paris sous les feux des projecteurs.
Après la fin du match ghana # maroc "j'ai cessé de suivre la can, les commentaires des chats et les news de l'EN" ;-)

Quant à lamyaghri "wallah 7ta baz !!! vraiment ma3andouch loujeh 3lach ye7chem"

Amma ibn taymiya, j'ai voulu dire jarmouni il n'était pas à la can, mais il fait partie de l'EN avec Boussoufa ;-)
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 14h21

Citation:
Ce que je dit pour le Maroc est valable pour les autres pays,
HM a eu le temps suffisant pour préparer cette CAN, c lui le manager qui doit imposer l'ordre dans l'équipe.

Fathi Jamal oui c vrai c le mieux placé pour guider notre équipe
Le contrat prend effet en septembre 2007. le 1er rassemblement le 8 de ce mois.
La liste des 23 a été donné mi-décembre.
Cela fait 3 mois si mes comptes sont bons.

Ensuite 3 rassemblement en tout et pour tout avec celui de la CAN compris.

Et toit tu dis que c'est suffisant pour creer un groupe et le rendre homogène ?

Si tu connais les bases du foot et que ta réponse est positive, tu risques d'etre bien discrédité les fois prochaines...
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 14h34

Arrêtes de faire le clown de ce forum, et faire rêver les gens,
Le salaire d'Henri Michel est de 660 000 dhs soit 60 000 E , soit 45 000 E sion ne compte pas les indemnités..
Fakher a au moins fait mieux que lui sachant qu'il a signé son contrat 25 jours avant la CAN 2006 en Egypte, 2 points en 3 matchs, fo lui faire chapeau quand même. Et a ensuite fait un parcours sans faute en qualif de can.
je v arrêté de te réponde; il n'y a de plus sourd que celui qui ne veut pas entendre
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 14h51
Je t'aime ma Salameche !

Entrées dans le blog: 54

Citation:
Le salaire d'Henri Michel est de 660 000 dhs soit 60 000 E , soit 45 000 E sion ne compte pas les indemnités..
Fakher a au moins fait mieux que lui sachant qu'il a signé son contrat 25 jours avant la CAN 2006 en Egypte, 2 points en 3 matchs, fo lui faire chapeau quand même. Et a ensuite fait un parcours sans faute en qualif de can.
je v arrêté de te réponde; il n'y a de plus sourd que celui qui ne veut pas entendre
Sur papier, Fakhir n'arrivera pas à la hauteur d'Henri Michel
Coté efficacité sur terrain, le niveau des lions en 2006 était beaucoup plus élevé au niveau actuel

A signaler que Fakhir est un grand entraîneur, et il a beaucoup de choses à apporter aux joueurs et à l'EN... mais son problème n'est que son profil "il reste un mini-entraineur pour les professionnels qui respectent les grands renommés tel que Henri Michel et sous-estiment, voire humilient les petits renommés tel que Fakhir" => En absence, d’une fédération capable de mettre certains professionnels à leur place, les messages et les consignes de Fakhir ne seront jamais respectés comme il le faut sur terrain
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 14h55

Citation:
Oui en effet si tu compares Henri Michel et Fakhir, effectivement ca ne sert a rien de discuter ensemble

Puis les attaques persos ne sont pas de mises quand on est intelligent
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ambiance, ambiance lions atlas, équipe marocaine, mauvaise ambiance

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages