| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| là justement n'est pas une question de RAJA , WAC ou MAS , ou PSG ou OM ...... mais de l'EN donc il faut penser au drapeau indépendamment des passions pour certains clubs . |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Mystere-T;3777436]Pour moi ta 2e partie de texte, je n'adhère pas. Oui y a peut etre des différences mais autour d'une passion et d'un meme amour du maillot, je ne vois vraiment pas ou existerait le clivage, desole... sinon pour la 1ere partie oui je suis entierement d'accord. Aucun joueur n'a l'envergure pour convoquer et secouer une equipe. Je pense pour moi que ce detail aurait tout boulversé si Un Naybet existait dans ce groupe. Puis pour en revenir a Ajjam, il existe dans l'effectif depuis le depart de troussier donc il est là depuis 2 ans et demi... [/QUOTE]oui il est payé depuis 2 ans .....mais au vu de son activité ....je ne crois pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le deuxième point au vu des différentes intérventions de ta part que j'ai lu je sais que tu ne seras jamais d'accord avec moi .....c'est ton droit |
|
| ||||
| ||||
| moi j'arrive pas à comprendre ce qu'il a de particulier! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah je crois qu'il est DTN et joue un role a la CAF. Fethi a tjr cet amour pour la formation des jeunes. |
![]() |
| Tags |
| ambiance, ambiance lions atlas, équipe marocaine, mauvaise ambiance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|