|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
entrée: salade composée plat: -viande avec pruneaux ou poulet -Pas d'entrée ms 2 plats 1)mhancha de fruit de mer 2) mechoui dessert glace Amande |
|
| ||||
| ||||
| jai entendut parler dun truc une fois sa fait bizarre entree ; fruit de mer plat; couscous |
|
| ||||
| ||||
| un bon menu qui ne coute pas cher en plus des patisseries et du thé à volonté tu peut aussi préparer du café pour ceux qui veulent démonter la pièce montée |
|
| ||||
| ||||
| au bled sa se fait de plus en plus |
|
| ||||
| ||||
| ah oui ??? ma proposition n'est pas si bête que ça alors ![]() Non, sérieusement, il y a des gens qui s'endettent pour financer leur mariage, et je trouve ça vraiment déplacé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() salade composé poulet aux olives ou viandes aux pruneaux! plus classique tu meurs! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et crois moi un mariage ou il y que des patisseries cout plus cher ou il y a un diner.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Tags |
| diner, mariage, menu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |