|
| ||||
| ||||
| bastela de fruits de mer avec pleins de fruit de mer de morceaux de saumon , de colin nouilles asiatiques tranqparents épicées et champignons noirs....c top ça !!!! en fais je nimagine pas à un mariage marocain autre chose que des plats marocains c'est un mariage marocain? oui non?? un gros budget ?? combien de pers? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exemple: entrée: bastilla fruits de mer plat : elhem ou bar9o9, accompagné d'une salade de poivrons dessert : salade de fruits puis, gâteaux et thé mais je voudrais des variations avec des idées en buffet, ou pas, etc... ![]() c'est clair mainan ? |
|
| ||||
| ||||
| oui c clair tu veux pencher+ côté Tradition Dfaya ....c très traditionnelle et chic pour commencer je trouve ou Seffa m'rdouma (j'adore) c'est très bon recherché et rare ensuite la traditionnelle mar9a veau pruneaux et/ou abricots sechés amandes etc.... ou tu voudrais des trucs plus modernes ??? Salade géantes avec Homards et tout tu peux t'éclater en t'approvisionnant à Rungis belles bastella fruits de mer gâteau en glace je n'aime pas dans nos mariages l'idée de buffet les gens ( surtout les anciens) sont gêné de sy rendre etc.... en revanche des cocktails d'entrée sur chaque table c sympas des Mezze, Tarama , des canapés salés mini pizzas, charcuterie, des beignets salés, des nems etc...c cool et original |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() une trentaine de personnes, budget restreint |
|
| ||||
| ||||
| l'bestella fruits de mer oullah je te donne des astuces tu pourras en mettre plein les yeux pas cher s'en suit Choua nature (30personnes tu devrais t'en tirer à l'aise) pareille je te donne les adresses des boucher et des forranes tu n'as plus qu'a servir le choua chaud (avec lmell7 et l'kamoun) !!! attend l'mechoui ca le fait quand même en dessert sois tu te casses la tête (tu sers des plateaux de fromages variées tu connais la ferme de Spahi quand même) sois les traditionnel paniers de fruits variés...ewa tu balances des fraises et des framboises par dessus (pour faire cher )ou tu commandes dans une boulangerie (industrielle à La Garenne Colombes) des grandes tartes au fruits .....voila 3ayetini |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mets apéro, trou normand et digeo ![]() |
![]() |
| Tags |
| diner, mariage, menu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 16h52 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |