|
| |||
| |||
| en entree des brik /salade en assiette individuelle plat viande amande pruneau dessert glace the/cafe gateau piece montée vers 5h harira comme au bled !! |
|
| ||||
| ||||
| plateau de fruit de mer viande pruneau (traditionnel) salade de fruit |
|
| ||||
| ||||
| Pour chaque table: Entrée: Salades variées avec fruits de mer Plat 1: Grande pièce de loup msharmel avec petits légumes Plat 2: Méchoui avec farce aux abats, vermicelles, etc... et légumes à la vapeur Dessert: - Gâteau glace au fromage blanc nappé de framboises - Gâteau glace praliné - Fruits divers |
|
| |||
| |||
| Bon je sais que c'est un "vieux post" et que caramielle est peut-être déjà mariée à l'heure qu'il est.... ![]() mais voilà, je me posais une question car je viens de lire les 7 pages et j'ai remarqué que quasiment tout le monde lui proposait de la GLACE en dessert pour son menu??? alors voilà ma question: comment vous faites pour servir de la glace à environ 150 invités en même temps dans une salle qui doit froler les 25°???? ![]() déjà que la crème de la pièce montée souffre alors de la glace??? et sachant qu'à la maison, le temps de préparer la quatrième coupelle, la première a déjà commencé à fondre alors pour un mariage je reste ![]() franchement, vous avez déjà vu de la glace servie à un mariage? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai assisté à un mariage ou on a recu un petit pot de dame blanche ou brésilienne qui se vend comme ça avec la petite cuillère en plastique collée sur le couvercle. Y a pas de risque que ça fonde car dés que tu la sors de la chbr froide tu la distribues au gens et comme y a svt 8 serveuses, pas le tps que ça fonde. ![]() Cela dit maintenant j'ai envie d'une mhancha au fruits de mers ou alors de gosette farcie, briwates....bref ddes trucs salés bien de chez nous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
salade composée en entrée (crevette, peche au thon, oeufs farci, bettrave, pdt, haricot, caotte,....) fillet de cabiaud, crevette, poivron, olive, comme sur la photo ds mon profil , avec salade et olive en accompagnementpuis pr le dessert c'était des fruits |
|
| |||
| |||
| Citation:
voila bisous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pastilla en entrée salade composée poulet mhamar avec des cirtons confits et olives viande au pruneau et amandes michoui ou viande vapeur avec sel et camoun salade de fruits sinon pour faire original: entrée: feuilleté au crevettes salade marocaine (tomates, poivrons, etc...) plateau de fruit de mer plat: dorate rôtie sur lit de petits légumes du soleil ![]() bein koi ca change du djej ou lhem lol plateau de fromage dessert avec assortment de mignardise tiramisu verrines de fruit/sur coulis de fraise (mmmh )
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| à la tounsi: slata michouia salade composée rosbif/haricots verts/ pomme de terre fruits de saison
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Tags |
| diner, mariage, menu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |