|
| ||||
| ||||
| salam alaikum, je vis en france et je dois venir travailler à utrecht à la fin du mois. quelqu'un pourrait me dire comment chercher un logement là-bas (sites internet connus, où trouver des annonces, makelaars connus). merci pour votre aide ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| merci pour l'information, mais il n'y a pas de sujet maroc/hollande sur bladi c'est pour ça que j'ai mis mon post sur maroc/belgique. Si l'un de vous a des infos qui pourraient m'aider sur ma recherche de studio en hollande, ça m'aiderait beaucoup ! je dois commencer dans 3 semaines et pour l'instant j'ai walou !! |
|
| ||||
| ||||
| Bein va sur un forum de marocains des Pays-Bas, ils sont très nombreux à Utrecht. Vive Google et l'anglais. Maroc = Marokko en néerlandais marocain = marokkans forum= forum Ou sur un site d'annonce immobilière. |
|
| ||||
| ||||
| marocain = marokkaans !!! |
![]() |
| Tags |
| immobilier, logement, pays bas, utrecht |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nicolas Sarkozy annonce des mesures pour le logement | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 12/12/2007 10h47 |
| La loi sur le droit au logement opposable risque d'être vidée de sa substance | simsim92 | Au fil de l'actu | 1 | 12/09/2007 10h48 |
| Droit au logement : M. Sarkozy veut exclure des étrangers réguliers | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 12/01/2007 18h57 |
| Sarkozy veut exclure les immigrés arrivés récemment du droit au logement opposable | Radoudou | Forum Général | 6 | 12/01/2007 10h43 |
| A près le logement social flamand, la parcelle de terrain social flamand | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 02/06/2006 12h10 |