|
| ||||
| ||||
| loooooooooool jaime bien cette expression ma mere me le dit souvent!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr...oukatba f'T-SHIRT :hard to get ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je veux pas de future femme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai gardé en images la chevelure d'une chanteuse italienne Romina Power(la fille de Tyrone Power,le Georges Clooney de l'epoque) http://62.15.226.148/auto177/964586.jpg
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| tu peux etre serieux un peu?????? lol apsent un jawab c pas dificile ko mem!!! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() maykoune ghir l'ordi dial cuty-pie ... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 3idani ilta9aya ![]() desertman
|
| |||
| |||
| salam tt le monde moi je peu vous dir que chaqu'un a son gou mais la plus par des hommes préféres les femmes avec des cheveux langs par ce que c'est un simbolts de fiminité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la feminité llah 3lem.... nsad9ou tay7ine m3a chi trans*** llah ya7fed .... eh ben là les cheveux ne serviront plus a rien.... yak aa bba aladin ![]() desertman
![]() |
| Tags |
| cheveux longs, homme, mode |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| Message qui s'adresse aux Hommes : les cheveux longs | InayaClass | Forum Général | 77 | 16/01/2008 00h45 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| les caractéristiques des hommes | basma4you | Forum bladinettes | 17 | 24/07/2007 03h12 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 18h12 |