|
| ||||
| ||||
| 'ai lu dans dans le closer de la semaine dernière que la petit britney spears penserais a se convertir a l'Islam (religion de son copain paparazzi)?? Qu'en pensez vous? Brit-brit aurais t'elle trouver la vérité ou vaste canulard?? |
|
| |||
| |||
| Il faudrait d'abord qu'elle se soigne car elle parait vraiment dans un état seçond la Brittney |
|
| ||||
| ||||
| Et si elle le faisait vraiment, ça apporterait un grand changement dans ta vie? ![]() ![]() Entre la Brit religieuse et l'autre qui se marie à l'Elysée...bonjour les potins! T'es quand même au courant pour Nicolas et Carla j'espére? C'est aussi intéressant. C'est fou ce que les people ont une vie débordante d'animation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@sabou non je savai pas que c un imam qui les a mariés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Le petit Nicolas marié par un imam...j'aurais bien voulu voir ca tiens! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah si en 2009 avec britini sbir la musilmane ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| t'as vu le niveau vient de monté d'un cran j'ai du mal à suivre ![]() ![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| salam wam kes ta contre le niveau ![]() |
![]() |
| Tags |
| britney spears, conversion, islam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Britney Spears se convertit à l’islam | rim88 | Jrad | 119 | 16/01/2008 18h16 |
| Britney Spears et Madonna menacées de mort | fredke | Actualités marocaines | 31 | 16/09/2007 13h55 |
| Britney Spears se prend pour l'Antéchrist ! | kerrigan | Actualités marocaines | 39 | 07/03/2007 09h53 |
| Britney Spears rasée | bledien | Forum Général | 45 | 20/02/2007 00h43 |
| des conseils de lala Britney Spears | l7areg | Forum bladinettes | 48 | 06/01/2006 19h10 |