|
| ||||
| ||||
| coucou! j'aimerai éclaircir mes cheveux. je suis brune, et j'aimerai une couleur chatain doré. bien entendu il est pas question d'aller en salon (il faut les faffe pour ça ).y'en a t il parmis vous qui s'est lancé? comment choisir la bonne couleur? quel produit utilisé? ***---___---*** M E R C I D ' A V A N C E ***---___---*** |
|
| ||||
| ||||
| t'a des couleur qui se vendent dans les grandes surfaces il ya gloss de l oreal qui est pas mal mais si tu veux un chatain il faut toujours choisir un numero plus clair que ce que tu veux pour obtenir la couleur que tu souhaite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'aurai bien aider mais je n'ai jamais fais de coloration jprefere rester brune ![]() tu veux faire quoi comme couleur? |
|
| ||||
| ||||
| chatain doré.... ça fais longtps que ça me trotte dans la tete et maintenant j'ai envi de me lancer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| reste brune c'est mieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai acheter deux boites eclaircissante et ça ma donner une super belle couleur http://images.ciao.com/ifr/images/pr...ct-1080421.jpg J'ai fais ça moi même ,, sérieux c'est très simple et ça va sur tous les cheveux ya pas des endroits plus foncé que d'autre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
![]() |
| Tags |
| cheveux, coiffeur, coloration cheveux, couleur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coloration haram ou pas? | lhbiba | Forum Islam | 29 | 31/10/2007 14h24 |
| Passer du Hénné à la coloration | Kanelle | Forum Bien-être et Santé | 6 | 19/09/2007 13h07 |
| taches brunes sur le visage | bijou2006 | Forum Bien-être et Santé | 1 | 27/03/2007 14h35 |
| Dedicaces pour les Brunes | Faridabbas | Forum bladinettes | 34 | 15/03/2007 19h56 |
| les hommes préferent les brunes | andaaz | Histoires de coeur | 45 | 27/10/2006 20h23 |