|
| |||
| |||
| Citation:
y'a un numéro sur cet boite nan? Dernière modification par cacha ; 03/02/2008 à 18h00. |
|
| ||||
| ||||
| Ouais je l'ai pris comme ça juste par curiosité pcke genre c fait ke sa passe du foncé au clair direct et ouais ça marche ,, je l'avais fais une fois ,, ça a éclairci mais je voulai un peut plus donc j'ai racheter une boite .. ça coute 7-8euros au Di , carrefour, cora , .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enplus y a une creme a la camomille que tu passe kan tu te lave les cheveux c pour les eclairé ,, avoir des reflets .. fin essaye le ,, il en faut la peine Bizou |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() jte dis koi dans 2 jours... |
|
| ||||
| ||||
| Ouais tiens moi au courrant ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pk pas? c'est original comme idee? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vu que tu es marocaine... tu peux mixer avec la couleur rouge ![]() Et tu peux même faire comme moi, une rasta avec mixage de couleurs : rouge, verte, et noir "les couleurs de mon équipe préférée ASFAR" ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() un arc en ciel dans les cheveux! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi diacolor diacolor |
![]() |
| Tags |
| cheveux, coiffeur, coloration cheveux, couleur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coloration haram ou pas? | lhbiba | Forum Islam | 29 | 31/10/2007 14h24 |
| Passer du Hénné à la coloration | Kanelle | Forum Bien-être et Santé | 6 | 19/09/2007 13h07 |
| taches brunes sur le visage | bijou2006 | Forum Bien-être et Santé | 1 | 27/03/2007 14h35 |
| Dedicaces pour les Brunes | Faridabbas | Forum bladinettes | 34 | 15/03/2007 19h56 |
| les hommes préferent les brunes | andaaz | Histoires de coeur | 45 | 27/10/2006 20h23 |