|
| ||||
| ||||
| Citation:
j prend l'autre et je lui noirci la crinière ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Exactement, en faite je ne fais pas de généralités... si elles abusent du brushing en plus... bonjour les dégats. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Grave ,, t'as tout a fait raison !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sa dépend de la fragilité de ta chevelure ... |
|
| ||||
| ||||
| C'est déjà ca, perso je te conseille d'aller dans un salon de coiffure dont on t'a parlé... au moins tu prends pas de risque! Mais une fois que tu commences faut entretenir ta couleur, ca va etre un peu fatiguant je pense. |
|
| |||
| |||
| bé jt'avou que de toute ma vie, j'ai fais une vrai coloration auburne chez le coiffeur (ça m'a couté bonbon quand même parce que zaama y'a le soin qui va avec....). sinon avant de me marié, je mettais du henne avec des reflet acajou... mais si jfais une coloration là, jdois faire un masque nan? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et kan j'ai fait ma colo là ke t'ai montré hier béh je l'ai mise direct Sans me poser de kestion |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| cheveux, coiffeur, coloration cheveux, couleur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coloration haram ou pas? | lhbiba | Forum Islam | 29 | 31/10/2007 14h24 |
| Passer du Hénné à la coloration | Kanelle | Forum Bien-être et Santé | 6 | 19/09/2007 13h07 |
| taches brunes sur le visage | bijou2006 | Forum Bien-être et Santé | 1 | 27/03/2007 14h35 |
| Dedicaces pour les Brunes | Faridabbas | Forum bladinettes | 34 | 15/03/2007 19h56 |
| les hommes préferent les brunes | andaaz | Histoires de coeur | 45 | 27/10/2006 20h23 |