Le feminisme à la francaise ou le racisme anti-homme arabo musulman

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/02/2008, 12h42
gone with the wind

Par défaut Re : Le feminisme à la francaise ou le racisme anti-homme arabo musulman

Citation:
Envoyé par kohanim Voir le message
ecoute, déjà je n'appelle pas à la guerre des sexes puisque ce serait encouragé la politique sus indiquée.
Mai j'ai été sensibilisé par ce phénomène à travers ce que j'ai vu et ce que je continue de voir au quotidien.

De plus en plus de Maghrebins se plaignent du rejet dont ils font l'objet de la part des Beurettes. Il n'y a qu'a voir, le nombre de posts ouverts à ce sujet sur les forums maghrebins.
L'argument présenté est tjs le même : vous êtes macho, violent, dur, etc.. Dans le meme temps, elles s'affichent ostensiblement avec des blacks qui sont loin d'être des tendres. Dans les cités, de plus en plus se casent avec des blacks ; et celles qui poursuivent de hautes etudes ou occupent de bonnes places se mettent de plus en plus avec des occidentaux. Les mariages mixtes impliquant une maghrebine connaisse une progression exponentielle.

D'autre part, "le type même du Maghrébin converti au christianisme est une Maghrébine." (dixit Marie Caleb) : http://religion.info/french/articles/article_181.shtml

Mais non vous continuez a nier l'evidence, a refuser de regarder le constat. Mieux, vous accusez ceux qui osent avancer ces constats : frustré, débile, arriéré, extremiste sont les seuls commentaires avancés. Pourtant les etudes confirment ces tendances et LE PHENOMENE BEURETTE EST BEL ET BIEN LE FRUIT D'UNE POLITIQUE PENSEE. La nomination de Fadela Amara, accusatrice n°1 des maghrebins, à un poste ministériel est là pour le prouver tout comme les discours politiques de Sarkozy sur la condition de la femme arabe qu'il instrumentalise a sa guise.
ben si elles se mettent avec des blacks kom tu dis c'est qu'elles sont pas racistes, donc ton titre tient pas la route... (j'ai pas lu ton pavé je m'en excuse)
Vieux 04/02/2008, 12h45

Par défaut Re : Le feminisme à la francaise ou le racisme anti-homme arabo musulman

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
ben si elles se mettent avec des blacks kom tu dis c'est qu'elles sont pas racistes, donc ton titre tient pas la route... (j'ai pas lu ton pavé je m'en excuse)
IoooooooooI

ben t'aurais du parce que là t hors plaque........
Vieux 04/02/2008, 12h59

Citation:
explique moi pourquoi les communautés européennes installées en Afrique vivent en vase clot ? Personne ne trouve rien a redire à cette réalité
quel est leur pourcentage de la population ?
parle tu de communauté présentes sur plusieurs génération ?

y a t-il comme en France une mixité de l'education ou les occidentaux sont ils obligé d'entretenir leurs propres etablissemnts pour scolariser leur enfants par manque de moyens scolaires du pays ?

bref prends tu en compte toutes les variables ?
Vieux 04/02/2008, 13h58

Il semble, il est vrai, qu'il y ait une forte augmentation des mariages mixtes en France mais c'est surtout les hommes maghrebin qui épousent ou se mettent en couple avec des femmes non-maghrebine et ceci de manière beaucoup plus marqué que pour les femmes et encore plus marqué pour les hommes maghrebins d'un niveau d'éducation plus élévé.

Il me semble plutot que c'est "l'orgeuil" de l'homme maghrebin qui est touché là et qu'on est loin d'une interprétation réaliste des faits.

Et puis le commentaire sur le fait que les français auraient retourné les berberes.... franchement... Un petit cours d'histoire et d'observation réaliste de la situation sociale du Mahreb s'impose et d'urgence parceque colporter des mensonges éhontés en esperant qu'il prennent racines avec le temps, c'est un peu petit ou c'est faire preuve de beaucoup d'ignorance.
Vieux 04/02/2008, 15h45

Citation:
Envoyé par Patos Voir le message
Il semble, il est vrai, qu'il y ait une forte augmentation des mariages mixtes en France mais c'est surtout les hommes maghrebin qui épousent ou se mettent en couple avec des femmes non-maghrebine et ceci de manière beaucoup plus marqué que pour les femmes et encore plus marqué pour les hommes maghrebins d'un niveau d'éducation plus élévé.

Il me semble plutot que c'est "l'orgeuil" de l'homme maghrebin qui est touché là et qu'on est loin d'une interprétation réaliste des faits.

Et puis le commentaire sur le fait que les français auraient retourné les berberes.... franchement... Un petit cours d'histoire et d'observation réaliste de la situation sociale du Mahreb s'impose et d'urgence parceque colporter des mensonges éhontés en esperant qu'il prennent racines avec le temps, c'est un peu petit ou c'est faire preuve de beaucoup d'ignorance.

je penses dans ce cas que tu devrais a ton tour affiner ton analyse a ce sujet car c reconnu.
L'antagonisme berbere-arabe s'est accru pdt la colonisation. Avant il a existé des dynasties berberes qui ont régné sur le Maghreb et qui ont meme participé à l'extension ou à la defense de l'Islam.
Puis le colon est venu et s'est evertué a monter la tete des kabyles en les favorisant ds l'education et l'administration et en leur rappelant que ct les 1ers habitants des contrées. jai eu l'occasion de discuter avec Henri Alleg et il est formel sur le sujet.
Vieux 04/02/2008, 18h02
Use with caution

Citation:
ecoute, déjà je n'appelle pas à la guerre des sexes puisque ce serait encouragé la politique sus indiquée.
Mai j'ai été sensibilisé par ce phénomène à travers ce que j'ai vu et ce que je continue de voir au quotidien.

De plus en plus de Maghrebins se plaignent du rejet dont ils font l'objet de la part des Beurettes. Il n'y a qu'a voir, le nombre de posts ouverts à ce sujet sur les forums maghrebins.
L'argument présenté est tjs le même : vous êtes macho, violent, dur, etc.. Dans le meme temps, elles s'affichent ostensiblement avec des blacks qui sont loin d'être des tendres. Dans les cités, de plus en plus se casent avec des blacks ; et celles qui poursuivent de hautes etudes ou occupent de bonnes places se mettent de plus en plus avec des occidentaux. Les mariages mixtes impliquant une maghrebine connaisse une progression exponentielle.

D'autre part, "le type même du Maghrébin converti au christianisme est une Maghrébine." (dixit Marie Caleb) : http://religion.info/french/articles/article_181.shtml

Mais non vous continuez a nier l'evidence, a refuser de regarder le constat. Mieux, vous accusez ceux qui osent avancer ces constats : frustré, débile, arriéré, extremiste sont les seuls commentaires avancés. Pourtant les etudes confirment ces tendances et LE PHENOMENE BEURETTE EST BEL ET BIEN LE FRUIT D'UNE POLITIQUE PENSEE. La nomination de Fadela Amara, accusatrice n°1 des maghrebins, à un poste ministériel est là pour le prouver tout comme les discours politiques de Sarkozy sur la condition de la femme arabe qu'il instrumentalise a sa guise.
relis mon poste, j'ai fait mention nul part des mots que tu dis et que j'ai mis en gras

alors commence pas à mentir à ce point merci

autrement j'ai posté ça ce matin, enfait je sais meme pas pourquoi j'ai perdu mon temps à le faire, vu ce que tu nous mets là
Vieux 04/02/2008, 18h07
Frais pour tout l' monde

vive la mixité, elle brouille les pistes pour les esprits étriqués
Vieux 04/02/2008, 21h25

Citation:
Envoyé par waRm Voir le message
relis mon poste, j'ai fait mention nul part des mots que tu dis et que j'ai mis en gras

alors commence pas à mentir à ce point merci

autrement j'ai posté ça ce matin, enfait je sais meme pas pourquoi j'ai perdu mon temps à le faire, vu ce que tu nous mets là

??? Je parlais en général ; à moins que tu t'es autoproclamé porte-parole de ces Bourettes
Vieux 04/02/2008, 21h37
Know Your Enemy

C'est bien connue la femme, le "sexe faible", est généralement plus soumise, influençable...Déja accepter un nom pareil pour une association , Ni Pute Ni Soumise, il faut avoir de la peau de saucisson devant les yeux (pour ne pas employer une autre expression) pour ne pas y voir une volonté délibérée de rabaisser les maghrébines.
Vieux 05/02/2008, 02h11
Use with caution

Citation:
??? Je parlais en général ; à moins que tu t'es autoproclamé porte-parole de ces Bourettes
nan tu ne parlais pas en général vu que tu ma cité

si tu ne connais pas les règles de fonctionnement d'un forum, on est encore plus mal partit

Discussion fermée

Tags
féminisme, france, homme, macho

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? kaiss05 Forum Islam 331 17/11/2008 20h39
"Je t'aime" en plus de 350 langues kaiss05 Histoires de coeur 180 14/07/2008 15h00
Racisme anti blancs mec93 Maroc / France 40 25/02/2008 15h53
Le vieil homme sage khamala Forum Islam 10 01/06/2006 16h57
Pourquoi je ne suis pas musulman IKHRAQ Forum Islam 48 29/05/2006 02h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h00.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33