| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ou alors cette fameuse samia_67 du forum beur fm qui affiche ouvertement son anti-arabisme déclaré. Elle est athée anti-arabe et a une predisposition pour les blacks : http://www.beurfm.net/forum/showthre...t=16515&page=8 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
si les arabo/magrhébin ne sont pas capable d'alle rau dela de leur tradition culture pour donner ce que ces femmes attende dans une société comme la France c'es tleur probleme, je ne juge pas cela, par contre inutile de s'en prendre aux femmes qui apres tout ne font que faire jouer la concurrence. encor eune fois il ya plus de non magrhebins que de magrhebin en France, donc c'etait inévitable qu'il y ai une mixité des couple (et meme souhaitable) surtout que les magrhebins aussi sorte avec des non musulmanes. d'ailleur à eux je ne vois aucun proces d'intention comme ici. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en quoi la vie sexuelle d eces femmes te pose un probleme ? elles frequentent des blacks et alors ? peut etre que eux les sortent de cette mentalité que toi tu met en avant, de ce communautarisme sexuelle que ton comportement defini... la balle est dna sle camps des magrhebin a eux d'améliorer leur seduction/mentalité pour redevenir compétitifs. lol j'imagine les filles a qui on dis depuis toujours tu ne doit frequenter que des magrhébin, alors qu'elles preferent physiquement les blacks, j'imagine les ennuis les reflexions les brimades que leurs preference leur ont apporter, tu m'étonne qu'apres elles ne supporte plus leur culture d'origine... c'est pas d ela faute de la politique c'est d ela fautes des gens comme toi finalement, dont l'intolérance force ces femmes a choisir alors qu'elles voudrait sans doute une cohabitation des cultures. mais bon comme pour toi ce qont des traitresses... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bon quand un post vire au rascisme........on fait quoi?? C'est un sujet qui revient à chaque fois......toujours la même rengaine....Beaucoup n'accepte pas le fait que les choses ne sont plus les mêmes ou ne sont pas comme eux voudraient qu'elles soient....Etroitesse d'esprit ou qqchz d'autre?
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Surtt pr celles qui le developpent a leur tour. En ts K, g la solution. Arrretez de produire de la beurette IoI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je suppose par votre refus de constater puis d'analyser le phenomene que vous en faite partie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| qu'elle attitude ?................ |
![]() |
| Tags |
| féminisme, france, homme, macho |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 331 | 17/11/2008 20h39 |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 15h00 |
| Racisme anti blancs | mec93 | Maroc / France | 40 | 25/02/2008 15h53 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 16h57 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |