| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais en tout cas ça m'a fait rire Merci!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ben en attendant tu prones la mixité sachant qu'elle joue contre nous et qu'elle va dans le sens d'une assimilation et donc de la procahine dissolution de la communauté arabo-maghrebine. La mixité ne vaut que si elle maitrisée ce qui est loin d'etre le cas au vu du veritable mecanisme qui lie la maghrebine à l'occidental. Tu ne vois pas que tu vas ds le sens de biovibs ? tu n'as pas meme pas reagi qd il a dit que les Maghrebins étaient intolérants !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si se mélanger à des occidentaux est si méprisable, qu'est ce qui te retient pour aller vivre au milieu de tes frêres arabes, là tu auras tout un pays, et non pas une communauté pour te faire plaisir ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est connait ? je ne pense pas, donc evite tes a priori sur ma vie, ne calque pas trop tes proces d'intentions sur les autres, c'est non seulement risible, mais aussi insultant. tu te fout de mes avis ? et alors ? tu pretend que mon pays mene une politique precise dans un but precis, pourquoi alors que le sujet est un vécu pour moi mon avis ne serais pa sinterressant... la reponse est simple je ne suis pas d'accord avec toi, et comme tout les intolérant cela te défrise. de plus tu post sur un forum, alors assume. quel rapport entre ton intolérance affiché et une politique d'expansion passé ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis déja marié, mais pa savec cette femme musulmane, nous nous sommes séparés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la mixité maitrisé ? tu veux dire les mecs ave cles femmes qu'ils veulent, et les femmes avec les mecs auxquels elles ont droit ? |
|
| ||||
| ||||
| Il est facile de fuir vers l'avant et parler de racisme et de manque d'ouverture aux autres cultures quand cohanim te confronte des situations de filles qui n'épousent pas des noirs mais se les tapent en tte illlégitimité et mépris des leurs.Il parle des nombreuses filles de notre communauté et non pas la tienne comme quoi elles sont de plus en plus perçues comme faciles et vicelardes. Lui il s'indigne de la réputation de filles légères et toi tu lui parles de culture et mixité comme si c'était celà le probleme. Resitue-toi sur le vrai sujet et donne ton point de vue. ![]() |
![]() |
| Tags |
| féminisme, france, homme, macho |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 331 | 17/11/2008 20h39 |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 15h00 |
| Racisme anti blancs | mec93 | Maroc / France | 40 | 25/02/2008 15h53 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 16h57 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |