Le feminisme à la francaise ou le racisme anti-homme arabo musulman

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/02/2008, 13h17
Les mains du l'air Wooooo

Par défaut Re : Le feminisme à la francaise ou le racisme anti-homme arabo musulman

Citation:
Envoyé par kohanim Voir le message
la différence c que l'homme occidental possede un indeniable ascendant physique et sentimental sur la maghrebine. Et ce mecanisme est utilisé a des fins sociopolitiques.
La preuve : TOI !!!
Va au bout de ta pensée..là tu ne prouves rien....

Mais en tout cas ça m'a fait rire Merci!
Vieux 05/02/2008, 13h20
Exclu

Par défaut Re : Le feminisme à la francaise ou le racisme anti-homme arabo musulman

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
pourquoi plus interressant ?
tu parle de quelquechose que j'ai vecu et tu pretend que mon avis ne compte pas...

tu montres exactement ce que tu est une personne intolérante, jalouse, et pleine d'apriori......

c'est les gens comme toi qui font la xénophobie.... d'ailleur tu es une xénophobe quoique tu dises.
Bah alors c'est quand tu nous invites à ton mariage ?
Vieux 05/02/2008, 13h24

Citation:
Envoyé par rim88 Voir le message
Va au bout de ta pensée..là tu ne prouves rien....

Mais en tout cas ça m'a fait rire Merci!

ben en attendant tu prones la mixité sachant qu'elle joue contre nous et qu'elle va dans le sens d'une assimilation et donc de la procahine dissolution de la communauté arabo-maghrebine. La mixité ne vaut que si elle maitrisée ce qui est loin d'etre le cas au vu du veritable mecanisme qui lie la maghrebine à l'occidental.
Tu ne vois pas que tu vas ds le sens de biovibs ? tu n'as pas meme pas reagi qd il a dit que les Maghrebins étaient intolérants !!!!
Vieux 05/02/2008, 13h39

Citation:
ben en attendant tu prones la mixité sachant qu'elle joue contre nous et qu'elle va dans le sens d'une assimilation et donc de la procahine dissolution de la communauté arabo-maghrebine. La mixité ne vaut que si elle maitrisée ce qui est loin d'etre le cas au vu du veritable mecanisme qui lie la maghrebine à l'occidental.
Tu ne vois pas que tu vas ds le sens de biovibs ? tu n'as pas meme pas reagi qd il a dit que les Maghrebins étaient intolérants !!!!
si vivre en Occident te dérange autant,
si se mélanger à des occidentaux est si méprisable,
qu'est ce qui te retient pour aller vivre au milieu de tes frêres arabes,
là tu auras tout un pays, et non pas une communauté pour te faire plaisir !
Vieux 05/02/2008, 13h41
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
Et alors.......a-t-il tort a-t-il raison? Je n'en sais rien....mais dans ce cas, tu devrais te relire et réagir à tes propos ant-maghrébines ou ça n'est valable que dans un sens?
Vieux 05/02/2008, 14h07

Citation:
parce que visiblement t en croisade : t'as pas reussi a imposer ton ascendant occidental à une orientale.
Ce post ne s'adresse pas a toi. je m'en fous de tes avis. En plus tu insultes mes semblables (intolérants donc ?). Donc va voir ailleurs si j'y suis stp.
En parlant d'intolerance, c pas moi qui ai imposé le colonialisme et mtnt le neocolonialisme. je suis en reaction, c tt.
tu dit au contraire que les magrhebine sont sous influence, et hop comme par hasard moi je suis en croisade à cause d el'effet inverse....
on est connait ? je ne pense pas, donc evite tes a priori sur ma vie, ne calque pas trop tes proces d'intentions sur les autres, c'est non seulement risible, mais aussi insultant.

tu te fout de mes avis ?
et alors ?
tu pretend que mon pays mene une politique precise dans un but precis, pourquoi alors que le sujet est un vécu pour moi mon avis ne serais pa sinterressant...
la reponse est simple je ne suis pas d'accord avec toi, et comme tout les intolérant cela te défrise.
de plus tu post sur un forum, alors assume.

quel rapport entre ton intolérance affiché et une politique d'expansion passé ?
Vieux 05/02/2008, 14h09

Citation:
la différence c que l'homme occidental possede un indeniable ascendant physique et sentimental sur la maghrebine. Et ce mecanisme est utilisé a des fins sociopolitiques.
La preuve : TOI !!!
tien tu rajoutes le sexisme à la xénophobie... pourquoi ne suis je pas étonné ?
Vieux 05/02/2008, 14h10

Citation:
Envoyé par Kebaily Voir le message
Bah alors c'est quand tu nous invites à ton mariage ?
je suis déja marié, mais pa savec cette femme musulmane,
nous nous sommes séparés
Vieux 05/02/2008, 14h12

Citation:
Et alors n'est ca pas la solution la plus stable pour un pays multi culturelle de se mélanger aux autres cultures ?

la mixité maitrisé ?
tu veux dire les mecs ave cles femmes qu'ils veulent, et les femmes avec les mecs auxquels elles ont droit ?
Vieux 05/02/2008, 15h18

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
c'est ton racisme qui me sidère
Il est facile de fuir vers l'avant et parler de racisme et de manque d'ouverture aux autres cultures quand cohanim te confronte des situations de filles qui n'épousent pas des noirs mais se les tapent en tte illlégitimité et mépris des leurs.Il parle des nombreuses filles de notre communauté et non pas la tienne comme quoi elles sont de plus en plus perçues comme faciles et vicelardes. Lui il s'indigne de la réputation de filles légères et toi tu lui parles de culture et mixité comme si c'était celà le probleme. Resitue-toi sur le vrai sujet et donne ton point de vue.
Discussion fermée

Tags
féminisme, france, homme, macho

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? kaiss05 Forum Islam 331 17/11/2008 20h39
"Je t'aime" en plus de 350 langues kaiss05 Histoires de coeur 180 14/07/2008 15h00
Racisme anti blancs mec93 Maroc / France 40 25/02/2008 15h53
Le vieil homme sage khamala Forum Islam 10 01/06/2006 16h57
Pourquoi je ne suis pas musulman IKHRAQ Forum Islam 48 29/05/2006 02h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h01.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33