|
| ||||
| ||||
|
tu as aussi le droit d'être heureuse non ? crois-tu que ca en vaut la peine de rester avec un homme qui se fout complètement de savoir ce que tu penses , comment tu vas et pour qui tu n'es qu'un objet sans valeur ? crois-tu que Dieu aime voir ses créatures malheureuses ? le divorce n'est pas interdit dans notre religion , c'est une solution que te propose Dieu lorsque tout va mal ...pourquoi ne pas en profiter ? tu es grande , ton frère ou tes parents n'ont absolument pas le droit de te forcer à faire quoique ce soit qui serait néfaste pour toi ...on doit obéissance aux parents dans l'islam mais pas lorsque ceux-ci sont en tort |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as des gens qui peuvent t'aider , de l'assistante sociale aux associations locales etc ....la police peut t'aider si vraiment tu te sens en danger ! tes amis sont là pour toi ...etc ... sois forte ! |
|
| ||||
| ||||
| tu ne seras pas seule, tu peux te faire aider dans tes démarches par les services sociaux de ta ville. d'autres femmes sont passées par là avant toi. ce type est entrain de te détruire. tu es une femme un etre digne de respect. ressaisis toi.
|
|
| |||
| |||
|
c vré ca fé du bien de les entendre tout ca je c fo ke jarete de moprimer ke je comence a vivre tc jme suis marier a 18 ans gt un bebe je connait quasi rien dautre que le mariage aujourdhui je fai un bilan de ma vi et g ke d regret
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
JE PEUX FERMER AUSSI TON TOPIC
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
|
escuze tu a di koi radoudou??
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
en tout ca merci a tous je vien de decider de me r'eveiller en tt cas je vé essayer jvé prendre soin de moi g envi dune bonne coupe je file chez le coiffeur lol merciiiiiiiiiiiiiiii bcp a tous!!
|
|
| ||||
| ||||
| je veux bien que tu sois dans un etat second mais cela n'empeche pas d'eviter l'ecriture sms car c'est penible a lire
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
|
dsl je mange du poulet et jecri avec une seule main lol dsllllllllllllllllllllllllllll llllll
|