|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Ben quoi elle a mis 7 ans pour comprendre qu'avec son mari ça collait pas, elle peut bien mettre 2h à manger du poulet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce que tu fous encore avec lui?????Comme l'a dit une autre personne, tu t'accroches à lui comme à une bouée de sauvetage. Tu as peur parce que tu n'as rien connu d'autre, mais crois moi qu'il veut mieux vivre seule qu'avec ce genre de mec! Des hommes bien, qui t'aimeront, te respecteront et auront envie de construire quelque chose avec toi, y'en aura, tu mérites mieux que ça quand même. La vie n'est pas faite pour étre gachée à cause d'une personne. Par contre si tu te décides enfin à bouger, par la même occasion prends les décisons par toi même cette fois... Tu parles de tes parents, de ton frére, mais qu'est ce qu'ils viennent faire dans l'histoire? C'est ta vie quand même. Que tu les tiennes au courant et leur demande conseil oui, mais la décision finale c'est toi qui la prends! Et surtout, si tu décides de te caser avec quelqu'un d'autre un jour, apprends à le connaitre un minimum avant, ça t'évitera de reproduire la même erreur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux un enfant avec lui ![]() à ta place je ne resterai pas une seconde de plus! |
|
| ||||
| ||||
| moi je trouve cette histoire plus que louche
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| t'as bien raison, surtout que le poulet est facile à digérer |
|
| ||||
| ||||
| Mal8a cheti8a kate 9eleb 3la l9a3et ??
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien à ajouter, je pense tout pareil. Tu rencontreras un jour cette personne qui est faite pour toi mais avant, tu dois te reconstruire et prendre confiance en toi. Bon courage ma soeur et sois forte. Kiss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuse moi mais je vais être un peu cash !!!! barre toi !!!! un mâle comme ca n'en vaut pas la peine !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
وقل أستغفروا ربكم إنه كان غفارا يرسل السماء عليكم مدرارا ويمددكم بأموال وبنين ويجعل لكم جناتٍ ويجعل لكم أنهارا) أختي مايحدث بنا هو بما كسبت أيماننا من معاصي وذنوب وناس تستبيح الربى وأخرى تستحل كل ماهو محرم نجد الغلاء ونقص بالأموال والأنفس فهلا جددنا العهد من ربنا سبحانة وتعالى أكثروا من الإستغفار، إن شاء الله يرزكما الله بالولد استغفر الله .. استغفر الله .. استغفر الله استغفر الله .. استغفر الله .. استغفر الله Alors, il faut que 'TASBIRI' et bon courage استغفر الله وأتوب إليك السلام عليكم Dernière modification par AlgerRoi ; 03/02/2008 à 15h44. |