Mon mari est fou!

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/02/2008, 14h21

Par défaut Re : Mon Mari Est Fou!

Citation:
Envoyé par ibtisame Voir le message
dsl je mange du poulet et jecri avec une seule main lol dsllllllllllllllllllllllllllll llllll
tu manges du poulet depuis 11h31 ce matin
Vieux 03/02/2008, 14h35

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
tu manges du poulet depuis 11h31 ce matin
Ben quoi elle a mis 7 ans pour comprendre qu'avec son mari ça collait pas, elle peut bien mettre 2h à manger du poulet
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 14h41

Citation:
salem
je suis une soeur en détresse mon mari me rend folle
ca fé 7 ans qu'on vit ensemble et il se surpasse dans les épreuves qu'il me fait éprouver la derniere en date....
ca fé 7 ans on a pas d'enfant et ca fé 5 ans que jlui casse la tete pour qu'il fasse des examen et la enfin apres plusieur menace il se décide....
verdict une varicocele on ne peu qu'avec une fecondation in vitro mais o prealable il faut qu'il se fasse opérer bref une grosse galere.... que je suis prete a afronter la monsieur me dit soit taccepte de vivre ave moi comme ca soit tu te barre...
que faire???
a savoir qu'on a des gros probleme qui s'ajoute a ca???
dois -je patienter??
si c ca qu'allah me donne du soubr!!
donnez moi votre avis svp?????
Franchement j'ai lu tous tes messages et qu'est ce que tu fous encore avec lui?????

Comme l'a dit une autre personne, tu t'accroches à lui comme à une bouée de sauvetage.
Tu as peur parce que tu n'as rien connu d'autre, mais crois moi qu'il veut mieux vivre seule qu'avec ce genre de mec!
Des hommes bien, qui t'aimeront, te respecteront et auront envie de construire quelque chose avec toi, y'en aura, tu mérites mieux que ça quand même. La vie n'est pas faite pour étre gachée à cause d'une personne.

Par contre si tu te décides enfin à bouger, par la même occasion prends les décisons par toi même cette fois...
Tu parles de tes parents, de ton frére, mais qu'est ce qu'ils viennent faire dans l'histoire? C'est ta vie quand même. Que tu les tiennes au courant et leur demande conseil oui, mais la décision finale c'est toi qui la prends!
Et surtout, si tu décides de te caser avec quelqu'un d'autre un jour, apprends à le connaitre un minimum avant, ça t'évitera de reproduire la même erreur
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 14h43
Paname , paname, paname

Citation:
il c ke je laime lui me di franchement quil ne c pas marier avec moi par amour !!
g limpression quil me poursse au divorce mais je vous explik pour ke vous compreniez sans koi jpense ke vous comprendrer pas
il ma deja trompez plusieur fois d'une et si g le malheur de le lui reproche c une tarte ke je me prend
il fé chambre a part depuis longtemps parce ke d'apres lui ya eu ereur sur marchandise en se mariant avec moi pour moi le seul bien de ce mariage c les enfants et malgres tout ca je laime pourkoi?? je c pas!! peur detre seul abondoné plein de choze par exemple je me sui fai opere ya pas longtemps il a pas demander apres moi c des copine ki son venu me chercher de lhopital apres tout ca est ce raisonable de patienter????
et en plus de ces humiliations,
tu veux un enfant avec lui
à ta place je ne resterai pas une seconde de plus!
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 14h50

Citation:
Envoyé par solahfat Voir le message
et en plus de ces humiliations,
tu veux un enfant avec lui
à ta place je ne resterai pas une seconde de plus!
moi je trouve cette histoire plus que louche
Vieux 03/02/2008, 14h53
Paname , paname, paname

Citation:
t'as bien raison,
surtout que le poulet est facile à digérer
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 14h53
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Mal8a cheti8a kate 9eleb 3la l9a3et ??
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 14h54
CARPE DIEM

Citation:
Envoyé par sabou13 Voir le message
Franchement j'ai lu tous tes messages et qu'est ce que tu fous encore avec lui?????

Comme l'a dit une autre personne, tu t'accroches à lui comme à une bouée de sauvetage.
Tu as peur parce que tu n'as rien connu d'autre, mais crois moi qu'il veut mieux vivre seule qu'avec ce genre de mec!
Des hommes bien, qui t'aimeront, te respecteront et auront envie de construire quelque chose avec toi, y'en aura, tu mérites mieux que ça quand même. La vie n'est pas faite pour étre gachée à cause d'une personne.

Par contre si tu te décides enfin à bouger, par la même occasion prends les décisons par toi même cette fois...
Tu parles de tes parents, de ton frére, mais qu'est ce qu'ils viennent faire dans l'histoire? C'est ta vie quand même. Que tu les tiennes au courant et leur demande conseil oui, mais la décision finale c'est toi qui la prends!
Et surtout, si tu décides de te caser avec quelqu'un d'autre un jour, apprends à le connaitre un minimum avant, ça t'évitera de reproduire la même erreur

Rien à ajouter, je pense tout pareil.
Tu rencontreras un jour cette personne qui est faite pour toi mais avant, tu dois te reconstruire et prendre confiance en toi.
Bon courage ma soeur et sois forte.
Kiss
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 15h11
en apnée ! :(

Entrées dans le blog: 3

Citation:
salem
ca fé 7 ans qu'on vit ensemble et il se surpasse dans les épreuves qu'il me fait éprouver la derniere en date....
ca fé 7 ans on a pas d'enfant et ca fé 5 ans que jlui casse la tete pour qu'il fasse des examen et la enfin apres plusieur menace il se décide....
verdict une varicocele on ne peu qu'avec une fecondation in vitro mais o prealable il faut qu'il se fasse opérer bref une grosse galere.... que je suis prete a afronter la monsieur me dit soit taccepte de vivre ave moi comme ca soit tu te barre...
que faire???
dois -je patienter??

excuse moi mais je vais être un peu cash !!!!

barre toi !!!!

un mâle comme ca n'en vaut pas la peine !
Vieux 03/02/2008, 15h40
Par défaut

Citation:
salem
que faire???
dois -je patienter??
السلام عليكم
وقل أستغفروا ربكم إنه كان غفارا يرسل السماء عليكم مدرارا ويمددكم بأموال وبنين ويجعل لكم جناتٍ ويجعل لكم أنهارا)

أختي مايحدث بنا هو بما كسبت أيماننا من معاصي وذنوب وناس تستبيح الربى وأخرى تستحل كل ماهو محرم

نجد الغلاء ونقص بالأموال والأنفس فهلا جددنا العهد من ربنا سبحانة وتعالى

أكثروا من الإستغفار، إن شاء الله يرزكما الله بالولد
استغفر الله .. استغفر الله .. استغفر الله
استغفر الله .. استغفر الله .. استغفر الله
Alors, il faut que 'TASBIRI' et bon courage
استغفر الله وأتوب إليك
السلام عليكم

Dernière modification par AlgerRoi ; 03/02/2008 à 15h44.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bébé, couple, enfants, mariage, stérile

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38