|
| ||||
| ||||
|
salam ecoute jé lue tous les messages et si tu te pose des kestions sur ton couple cque c pas bon un divorce c dur a accepter par la famille surtout les parents tu té marier a l'ancienne erreur et c de nos erreur kan retient les leçons ecoute si c vrai tout ce que tu dis fais la priere de la consultation autant de fois ,et tu verra ça va pq t'aider car moi ça m'aaider je la conseille a toutes les personnes qui ont un choix afaire et qui savent pas comment faire . c malheureux ke toi tu l'aime et que lui ne te le rende pas .si tu vois ka ça vaut la peine de patienter et de sacrifier ton desir d'etre mere reste avec lui mais si tu pense ke ya aucune chance kil t'aime et fasse le minumun pour toi alors tu sais ce ki te reste a faire on a qu'une vie essaie de la finir un peu heureuse . |
|
| ||||
| ||||
|
Tu as envie de divorcer depuis le debut.... tu voulais qu'on t'aide a confirmer cette solution, voila certains l'ont faits |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
pffffffffff n'écoute celle qui te reproche que zerhma il t"a prévenu q"il voulait pas de gosse après ton mariage et que donc c de ta faute n'importe quoi!!! pour une femme il va de soit q"elle veut des enfants fondé sa famille et c'est pour ça entre autre q"ell se marie pr les faire ds le hallal ds un cadre stable lui en se mariant avc toi il le savai comme tout le mondeeeeeeeeeee dc c pas de faute c de SA faute à lui si tu dois choisir aujourd'hui entre ton couple et ton désir d"enfants demande ce q"a sa place tu aurais fait pr votre couple et si tu vois que ça n"a rien voir avc sa décision de ne rien faire pr arranger les choses met les choses au clair avc lui ne rennonce pas à ton role de mère manquerait plus que ça!! laisse lui qqs mois et si par exemple après cet été il ne change pas d"avis soit tu le quitte soit tu acceptes de ne jamais etre mère à cause de son égoisme bon courage à toi miss
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu le connais pour lui dire qu'il n'est pas sympa???????
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| moi je le connais pas non plus et je le trouve pas sympa non plus
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| 3rafti ch7al tatakhdou dial dnoub f8da bladi??? ![]() mata9tch b'l9issa anyways
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
en tout cas merci bcp hier g parler encore et encore avec lui il na fé ke confirmer tt ca c malheureu mais c ca inchaallah ca ira mieu g ma religion et ALLAH SWT alors tout ira bien
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est quand meme un peu confus, on part d'un désir d'enfant pour arriver à un divorce et conclure que la religion est la meilleure des choses je cherche pu à comprendre ça me dépasse un peu tout ça.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne chance !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |